Үαнiκ Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Ma dernière colorisation (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Colorisation l'ami lol. Sinon, bah tu sais ce que j'en pense je t'ai déjà tout dit par MP. Ce qu'il manque ici, c''est surtout des ombres, des couleurs sombres pour accentuer l'effet de colère de notre ami Sasuke. Pour le reste j'aime beaucoup, c'est vraiment pas mal, surtout pour quelqu'un qui reprend du service après trois mois. L'oeil qui est un peu simple (comme moi sur ma version d'ailleurs ^^'). Sinon Good. Continues ! Seee U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Үαнiκ Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Merci Blayed (: Voilà une nouvelle colorisation : C'est laid populaire. J'espère vite retrouver mes anciennes facilités, parce que là ça devient navrant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Ce qu'il manque surtout à cette colo, c'est des ombres... Tu en as mis une sur la tranche du visage, mais à part ça, y'en a pas vraiment. Tu airais pu en mettre une au niveau du nez pour un effet de perspective, ou encore au niveau du buste, du cou, de l'oeil, un peu partout quoi lol. Vu que j'ai moi même colo cette image, je sais qu'elle n'es pas si facile qu'elle n'y parait, notamment à cause du plan incliné. Pour les cheveux, c'est pas mal, il manque quelques mèches fines par endroit, mais sinon j'aime bien. Un exemple de colos pour illuster Celle de Petlefeu (magnifique d'ailleurs) > http://petlefeu.deviantart.com/art/Sasuke-a-la-Mer-Chapter-401-86808512 Je mettrais pas la mienne, elle fait tache à coté Le décors est top par contre. Il manque plus qu'une ambiance comme touche final. Courage l'ami, ça reviendra, pas de soucis à avoir là-dessus See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Үαнiκ Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Merci Aym' (: Une colorisation tout juste finie (: Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Elle est pas mal celle-là Par contre je viens de remarquer quelque chose au niveau de tes hexas, la couleur d'aplats et la couleur d'ombre manque de contraste, elle ne se différencie pas assez. En gros, ce que je trouve top personnellement, c'est d'utiliser une couleur relativement clair pour l'aplat, et une ombre dans les tons moyen-foncé pour la couche d'ombre (une couleur encore plus foncé pour la deuxième couche d'ombre, si besoin est ) Sinon, pour les ombres, il en manque encore, mais ça va venir. Je dirais que pour le volume, il faudrait en ajouter au niveau du nez, des yeux, et de oreilles. Sinon, pas grand chose à dire, c'est très propre. Continues l'ami See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts