Aller au contenu

Iταcнi Ucнiωα ~> Colorisations.


Үαнi&#954
 Share

Messages recommandés

Colorisation l'ami lol.

 

Sinon, bah tu sais ce que j'en pense je t'ai déjà tout dit par MP.

Ce qu'il manque ici, c''est surtout des ombres, des couleurs sombres pour accentuer l'effet de colère de notre ami Sasuke.

Pour le reste j'aime beaucoup, c'est vraiment pas mal, surtout pour quelqu'un qui reprend du service après trois mois.

 

L'oeil qui est un peu simple (comme moi sur ma version d'ailleurs ^^'). Sinon Good.

 

Continues !

 

Seee U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque surtout à cette colo, c'est des ombres...

Tu en as mis une sur la tranche du visage, mais à part ça, y'en a pas vraiment. Tu airais pu en mettre une au niveau du nez pour un effet de perspective, ou encore au niveau du buste, du cou, de l'oeil, un peu partout quoi lol.

Vu que j'ai moi même colo cette image, je sais qu'elle n'es pas si facile qu'elle n'y parait, notamment à cause du plan incliné.

 

Pour les cheveux, c'est pas mal, il manque quelques mèches fines par endroit, mais sinon j'aime bien.

 

Un exemple de colos pour illuster :)

 

Celle de Petlefeu (magnifique d'ailleurs) > http://petlefeu.deviantart.com/art/Sasuke-a-la-Mer-Chapter-401-86808512

Je mettrais pas la mienne, elle fait tache à coté xD

 

Le décors est top par contre.

Il manque plus qu'une ambiance comme touche final.

 

Courage l'ami, ça reviendra, pas de soucis à avoir là-dessus

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle-là ;)

Par contre je viens de remarquer quelque chose au niveau de tes hexas, la couleur d'aplats et la couleur d'ombre manque de contraste, elle ne se différencie pas assez.

En gros, ce que je trouve top personnellement, c'est d'utiliser une couleur relativement clair pour l'aplat, et une ombre dans les tons moyen-foncé pour la couche d'ombre (une couleur encore plus foncé pour la deuxième couche d'ombre, si besoin est ;))

 

Sinon, pour les ombres, il en manque encore, mais ça va venir.

Je dirais que pour le volume, il faudrait en ajouter au niveau du nez, des yeux, et de oreilles.

 

Sinon, pas grand chose à dire, c'est très propre.

 

Continues l'ami

 

See U ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...