Devil' Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Slt Bon, ma précédente demande date de plus d'un moins, donc je viens en faire une nouvelle ... ^^ Alors voila les images : et Voila donc je voudrais ces 2 personnages, Nagato et Itachi, "face à face" sur l'image ... Je me suis fais un petit modèle, donc je vais le poster, ça va être plus simple ! ^^ Faudrait que ça donne ça : Et pour le fond, je voudrais celui qu'il y a sur l'image d'Itachi, mais sur toute la sign' ... ^^ (si c'est possible) Voila, merci d'avance à ceux qui essaieront ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Une même personne ne pourra pas faire deux demandes du même type (deux signatures, deux wall...) si celles-ci ne sont pas espacées d'au moins 30 jours ! Si vous demandez un kit, à partir du moment où vous avez le kit qui vous plaît vous ne pouvez pas demander de nouveau kit avant 30 jours à partir de ce moment. Voila, tu as locké ta demande hier je crois, ce qui veut dire que tu as eut ce que tu voulais, ou que c'est pour bientôt. À partir de là, tu dois attendre 30 jours, sinon c'est pas très rescpectueux par rapport aux créateurs, en l'occurrence Musa pour toi. Les 30 jours, c'est pas à partir de la date à laquelle tu fait ta demande, ça serait trop simple sinon Donc je lock. Edit : Demande déblocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Cool merci, alors pour ceux qui veulent essayer, c'est parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ohayo^^ Bon, comme je m'ennuie un peu, je t'ai fait 3 versions, mais j'ignore si çà va te plaire, parce que j'ai surtout testé différent truc^^' http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/21/090721053421975149.png http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/21/090721053552601489.png http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/21/090721053631349117.png Voilà voilà^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ah c'est rapide ... ^^ Alors je préfère la 1è version, la plus "simple" ... Par contre quelques changements : - Je ne veux pas mon pseudo sur la sign', en tout cas pas pour l'instant ... - Ensuite pas de dégradé (enfin je sais pas comment vous appelez ça vous), je voudrais garder à peu près la même netteté que sur les images de départ ... - Et Nagato et Itachi un peu plus éloignés l'un de l'autre (ça va être facile étant donné qu'il faut enlever le pseudo ^^) Voila pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Tu m'as oublié Rokudô ?... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Désolé^^' Je t'avais un peu oublié, milles excuses^^' En plus, faut dire que je m'apprête à partir en vacances, donc je ne pourrais pas te faire çà avant le 19 août ^^' Vraiment désolé, je m'y mettrais tout de suite en rentrant^^' Si tu as de la chance, j'essayerais de faire çà aujourd'hui, mais si j'ai pas le temps...^^' Enfin bon^^' Vraiment désolé^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Pas de problème, de toute façon je compte encore garder mon kit actuel pendant un petit bout de temps ... ^^ Donc fais ça quand t'as le temps, c'est pas pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Alors Rokudô, t'es revenu de vacances ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Oui oui, je suis revenu^^ Je t'avais oublié^^' Bon, je m'y mets soit maintenant, soit cet aprem'^^ J'édit ce post dès que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Alors, toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 j'ai fais simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Merci AE86 Quelques petites modifications si c'est possible ^^ : - Pour le cadre, enlèves les rectangles noirs de chaque côté (comme sur ma sign' actelle) ... - Il faudrait que tu enlèves la "bulle" en bas à gauche si c'est possible .. - Il faudrait que le fond (au milieu) soit le même, pour qu'on ait l'impression qu'Itachi et Nagato sont dans le même paysage. - Le render (Itachi et Nagato) un chouilla plus petit et donc les 2 personnages un peu plus éloignés l'un de l'autre. Voila c'est à peu près tout ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 @ AE86 Est-ce que tu peux diminuer un chouilla la taille des lignes horizontales du cadre stp ... ^^ Et derrière le cou de Nagato, donc en haut à gauche, mettre du bleu pour le ciel (comme pour Itachi). Et aussi effacer ce que j'ai entouré sur l'image, si c'est possible ... Voila, après ce sera parfait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Ok, encore une petite chose ... ^^ Est-ce que tu peux agrandir très légerement le render d'Itachi, parce que la tête de Nagato fait plus grosse que celle d'Itachi ... ^^ Pour la position, il faudrait que le haut de son oreille et son menton restent visibles, et tu peux réduire un chouilla l'espace entre Nagato et Itachi. Et petit détail, si tu pouvais effacer encore ce que j'ai entouré sur l'image ... Voila, et normalement ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 voila c'est mon dernier essaie [sa me soul] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Lol tu sais t'es pas obligé de me le faire pour la demi-heure ... C'est pas pressé alors tu me peux me faire la modif' le lendemain ou 2 jours après, ce sera pareil ... ^^ Enfin bon, une petite modif' encore, enfin si t'en as le courage bien sûr ... - Je trouve maintenant la tête d'Itachi trop grosse (lol ^^), donc ça serait bien si tu pouvais la faire entre les 2 ... entre celle que je trouvais trop petite et celle-là quoi (je voulais juste que tu l'agrandisses un chouilla ... ^^) - Et apparement t'as pas vu la 2è chose que j'avais entouré et que tu devais effacé, en bas à gauche de la sign' ... Fais-le quand tu te sentiras de le faire hein ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Yosh Devil^^ Bon comme je te l'avais dit par MP, j'ai été un peu retardé^^' Mais je pense être arrivé à quelque chose de pas mal, enfin, c'est à toi de voir^^' Voilà voilà^^: http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/30/09083001131610488.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Ah oui je préfère, par rapport aux précédents ... ^^ Quelques petites modif' ^^ : - Je voudrais le même cadre que sur ma sign' actuelle. - Le render un chouilla plus petit pour qu'on voit davantage leut tête à Nagato et Itachi, et celles-ci un peu moins espacées (comme AE86 en gros) ... - Il faudrait que tu enlève le signe en haut entre leur tête. Voila pour l'instant ... ^^ AE86, tout compte fait, laisses la tête d'Itachi comme elle est ... ^^ Il faudrait juste que tu enlèves ce que j'ai entouré en rouge et que tu réduises la taille de la sign' ... genre 3,6cm en hauteur au lieu de 4cm, et proportionnelement pour la longeur. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 voili voilou^^ MODIF' POWAAAAAAA !!! Mouhahahahahahahahahaha !!! C'était comment ?^^ euh bon d'accord, voici la sign^^' http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/30/090830015648315745.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 MODIF' POWAAAAAAA !!! Mouhahahahahahahahahaha !!! C'était comment ?^^ Je reste sans voix ... Bon alors ... ^^ - Il faudrait que tu rapproches un peu plus Nagato d'Itachi, pour qu'on le voit davantage, genre 0,5cm quoi ... ^^ - Et j'ai remarqué que les rochers du côté de Nagato étaient un peu "flou", si ya moyen d'y remédier ... ^^ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Yosh grand chef, I'll be back Je reste sans voix ... Il est normal que tu restes muet d'admiration devant mon art ( après tout, il est explosif ^^ ) Voili voilou^^ http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/30/090830022946258753.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 Ok, alors 2 petites modif' ... ^^ - Pour la tête d'Itachi, il faudrait que tu la remontes un chouilla, genre l'oreille qui touche le haut du cadre quoi ... - Et pour la tête de Nagato, il faudrait que tu la raproches encore un peu plus, à peu près jusqu'à la petite "ligne" blanche en haut. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés