Aller au contenu

[kit] Devil Itachi - Itachi et Nagato

Devil'
 Share

Messages recommandés

Une autre modif', et je sens que je vais tout faire sauter à 10 km alentour^^

Mdr  :D

Bon c'est cool, je vois qu'une seule chose à modifier ... ^^

Derrière le cou de Nagato, en haut à gauche, il faudrait que tu mettes du bleu (ciel) comme pour Itachi ...

Euh ... non c'est bon comme ça !  9_9  :D

Merci ^^

Tu peux passer à l'avatar ? ^^

Avec cette image :

mini_090830054459252659.jpg

Pour la taille, en gros comme mon avatar actuel, et idem pour le cadre.

S'il faut, ne coupes pas les cheveux, coupes seulement au niveau du cou ...  ;)

T'es sûr que t'as pas un peu coupé les cheveux d'Itachi en haut ?  ;D

Bon sinon 2 petites choses :

- Il faudrait que tu laisses la même netteté que sur l'image de départ.

- Et pour le fond, que tu mettes du bleu à la place du vert (le même bleu que le ciel sur la sign' que m'a fait AE86), histoire de voir ce que ça donne ... ^^

ps : j'ai changé de chaise !  :D

Un petit coup d'antivirus et le tour est joué, c'est ça que tu appelles de l'art ?  9_9  ;D  (reste calme Deidara ... ^^)

Bon, petit changement pour le cadre finalement, il faudrait que tu réduises la taille des lignes horizontales (comme les lignes verticales quoi) ... ^^

Et est-ce que tu pourrais essayer différentes couleurs de fond (à la place du bleu), j'ai du mal à me décider ...  :D

Par exemple un avec un bleu légèrement plus foncé, et un avec le même fond que ton avatar (si tu peux) ...

Et remet quand même celui que tu viens de me faire, avec le cadre modifié (on sait jamais, si je prend finalement celui-là) ... ^^

Hmm alors il faudrait peut-être que j'te demande une autre modif' pour que tu sois au sommet de ton art ...  9_9

Non, c'est bon, c'est parfait comme ça ... ^^

Merci Rokudô !!  ;)

ps : Je laisse ouvert pour AE86, en espérant qu'il fera la modif' pour la sign'... ^^

@ AE86

Tu m'as donné une idée pour l'avatar ... ^^

Il faudrait que tu me fasses un truc du genre :

mini_09090506281199917.jpg

En enlevant le blanc au milieu tout en laissant un espace de 0,3cm à peu près, et en mettant les 2 visages de la même taille, chaque oeil face à l'autre, etc ... enfin le truc logique quoi ^^

Voila les images (plus grandes) :

http://www.casimages.com/img.php?i=090905063758770850.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090905064200897005.jpg

Pour la sign' c'est parfait, il faudrait juste que tu réduises la taille : genre 3,6cm de hauteur au lieu de 4cm, et proportionnellement pour la longueur.

C'est du rapide !!  ;D

Alors pour la sign', elle fait 3,3cm de hauteur à peu près, tu pourrais l'agrandir à 3,6cm stp ?... (moi pointilleux ? ^^)

Et pour l'avatar, en gros c'est ça, mais il faudrait que tu zoom sur la tête de Nagato pour qu'elle soit aussi grande que celle d'Itachi ...

Ensuite il faudrait que tu centres chaque oeil horizontalement, par rapport à leur cadre respectif.

Et enfin, enlève le "DEVIL" ...  ;)

Voila ^^

Ok pour la sign' c'est bon ...  ;)

Pour l'avatar, du côté d'Itachi c'est bon, mais il faudrait que tu agrandisses encore plus la tête de Nagato, pour que sa bouche soit en face de celle d'Itachi, idem pour les yeux, etc ...

Puis revoit également les cadres, pare qu'il y a des endroits où les lignes sont plus épaisses que les autres ...

Et enfin, enlèves le "DEVIL" ... ^^

:)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...