zazoux Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 salut, voila j'aimerais bien si c'est possible qu'un gentil créateur me fasse un avatar avec cette image: http://img342.imageshack.us/my.php?image=copiedekakashi7ps.jpg et avec un fond dans les meme ton que ma signature et avec l'effet des avatars de nidaime (les lignes) je remercie les humble créateurs d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 moi je peut fair juste le fond ( le fournire ) comme c'est moi qui les inventé sinon je peut le fair l'avatar mes sans les ligne ( montre un exemple des ligne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Et voila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 sauf qu'il veut le meme fond que sa signature ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 c'est trop zolie nidaime . j'aime beaucoup. si tu arrive a mettre (toi ou quelqu'un d'autre peut etre wangbian) a peu pres le meme fond que la zolie sign que ma fait Wangbian sa me ferai tres tres plaisir . si tu n'arrive pas ce ne sera pas grave. encore merci ha oui effectivement sa se voit legerement sur firefox. Merci wangbian pour le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 euh nidaime, ton calque trait que tu as mis dessus dépasse completement du cadre de la sign , je sais pas si ça se voit avec firefox mais sur IE vu que j'ai un fond gris ça se voit bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je peut lui passer le fond => http://img472.imageshack.us/img472/7296/sanstitre323ei.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 oww , grosse erreur de ma part Voici un nouveau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 ha la j'aime beaucoup nidaime encore merci. (bon ba moi je vais partir en vacance donc a bientot) @modo: vous pouvez fermer ce topic avec votre justu special Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 avant le verouillage no justu je voudrais juste rajouter que ton avatar est tres jolie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts