Aller au contenu

Naruto shippuden 114 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup j'attendais la fin des HS,ba c'est pas l'extase,d'une part certains passages HS sont pas térribles,mais surtout le combat OROSHIMARU/SASUKE que j'attendais avec impatience est raté,c'est mou,il n'y a aucun souffle épique,on ne sent pas la puissance des protagonistes,la réalisation et les déssins sont très moyens.

Bref je suis déçu,ça commence a devenir une facheuse habitude,dommage.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi qui suit alergique au hs d'habitude je ne comprend pas toute les mauvaise réaction sur cette episode.

-pour la premiere foit des hs UTILE ET JOLIE et oui le nombre de foit ou on a dis m'était nous des hs sur des perso secondaire et pas des travestie qui sorte de nul part

-les nouvelles musique qui sont sublime

-la mise en scène et le timing beaucoup plus mature

-dessin et animation trés bon et oui les amie le streaming du jeudi c'est comme quand vous regarder un film ILM filmer dans la salle sur votre ordi et surtout que c'est impossible 20 minute parfaite mais la ya bien 13-15 minute de bon dessin ce qui est asser incroyable.

tout dans cette épisode est exelent des hs parfait a tout les niveau un rythme jamais briser et lus mature et des nouvelle musique qui vont avec.

sans hesiter dans le top 10 des meilleur episode de naruto.

pour le petit détaille on a orochimaru qui decouvre ou aprend? yamato no orochi sa me fait super plaisir q'au niveau HS il sont capable de gagner du temps tout en montrant des scène qui s'incruste bien et que au final ne dérange absolument pas, j'ai cru qu'il n'y ariverais jamais

Cet épisode déchire :P

Les graphismes déchires, et l'épisode ne traine pas en longueur je veut tout l'arc de cette qualité !

J'avoue que j'ai été beaucoup supris de voir Pain entier :o et parler en plus il a vraiment un charisme fou :x

Parcontre le lieu ou Oro ce fait recruter je m'en souviens pas du tout dans le manga, je me rappel juste que c'est dans cette même piece ou itachi rencontre deidara.

J'aime beaucoup suigetsu en anime il me tarde d'entendre son seiyuu ainsi que celui des autres membres de la team hebi

Ca m'a l'air bien sympatique tout cela.

Des petit HS qui semble pas mauvais mais à voir en Vostfr  ;)

Ensuite graphiquement on est revenu dans le haut du panier (aprés avoir toucher le fond).

Voilàle rythme est bon le timing aussi mais avis définitif lors de la Vostfr.

L'animation est magnifique ! On vois bien la différence avec certains HS x)

Petit HS avec le FB d'Orochimaru ... qui fais très plaisir ! Peut-être plus d'infos sur ses sentiments vis-a-vis de ses 'camarades' ... Et Suigetsu la semaine prochaine !

J'aime quand l'anime reprend la trame principale =D

Graphiquement, je me fait pas de soucis pour les Shipuuden, en général,c 'est du jolie.

Par contre, l'animation, ça n'as pas toujours été le cas, donc j'attends la VF pour voir ce que donne.

Enfin, un épisode sans HS, ça fais vachement plaisir, surtout pour cette partie du manga qui est importante selon moi, donc pas de HS, c'est très bien.

On va voir à quel point Sasuke maitrise son Sharingan...

Je l'attends cet épisode x)

Il est vrai que l'épisode est bien réalisé cependant l'apparition de Pain est beaucoup trop avancée. La première réaction que quelqu'un qui ne regarde que l'animé pourrait être "qui c'est ce type ?". Il s'agit pourtant d'un personnage important et le montrer comme ça, casse un peu le mythe.

De plus, l'endroit ou Itachi est présenté ressemble étrangement à l'endroit où Deidara est "récupéré" par l'Akatsuki, cependant l'endroit n'était alors pas connu de l'organisation, donc une certaine incohérence dans l'histoire. Je pense pas que Kishimoto n'a pas vu cet épisode, sinon il aurait repéré tous ces problèmes.

Mais bon, j'ai bien aimé l'esthétique et j'attends quand même le prochain avec impatience. Ça avance vraiment rapidement, ils ont quand même du chemin à faire avant de rattraper le manga.

Enfin l'apparation de Suigetsu  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D !!

Trés bon épisode vivement la vostfr en tous cas magnifique les graphismes rien à dire =).

Suigetsu a vraiment des cheveux trés trés blanc dic donc ^^ sa lui fait quand même une drole de tête, toute ptite et ronde j'ai l'impression mais bon, moi qui n'arrive même pas a le dessiner j'ai pas a critiquer mais bon j'espérai peut être un peu mieu... mais bon c'est déjà trés bien ;) ^^..

On voit aussi les 1er pas de Itachi dans l'Akatsuki avec Pein & Co héhé génial ^^.

On voit un Orochimaru au début vraiment émotif.. quand il pleure pour Tsunade qui a perdus son frére et petit ami et ainsi que gentil avec anko avec le sourir et je rêve ou Orochimaru a voulus sauver Itachi lorsqu'il a vus tous ces kunais qui allaient lui tomber dessus??  :o :o O__o il était inquiet et s'apprétait à s'avancer et c'est arrété quand il a vus que itachi a sauté et a dévié tous les kunais. Et c'est aprés sa justement qu'il a commencé a vouloir maitrsier tous les jutsus les plus puissants et devenir méchant...

Le retour à l'histoire originale fait vraiment plaisir à voir !

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon tant dans les graphismes que dans l'animation même si j'attend la sortie HQ de la DB pour me faire une meilleure idée.

Par contre il est vrai que comme beaucoup, j'en attendais un peu plus du combat même si ça reste plus que passable.

Au niveau de la BO, c'est pas du Bleach mais on voit que les SP font des efforts en essayant d'imprégner chaque épisode d'une réelle ambiance.

La suite promet !

Question: je rêve ou Orochimaru quand il été encor un membre fidéle du village de Konoha a voulus sauver Itachi lorsqu'il a vus tous ces kunais qui allaient lui tombé dessus??  Choqué Choqué O__o on dirait qu'il était inquiet et s'apprétait à s'avancer et c'est arrété quand il a vus que itachi a sauté et a dévié tous les kunais.

Lol, c'est exactement ce que je me suis dit en regardant cet ajout de Flashback. J'ai presque eu l'impression qu'Orochimaru avait une once de bonté en lui alors que dans le manga on a jamais cette impression. Ça m'a fait la même chose quand j'ai vu la tête qu'il tirait au moment où Nawaki s'est fait explosé. On aurait dit qu'il était triste...ça casse un peu l'idée qu'on se fait de la mentalité du perso.

Je viens de voir le Raw et je le trouve bon, j'ai hâte de voir la Vostfr ^^

Concernant cet épisode, j'ai beaucoup aimé surtout les passages avec Itachi, en particulier : le passage où nous voyons le p'tit Itachi qui doit avoir 8 - 9 ans à tout casser, quelle classe, ça fait vraiment très fan service *_* C'est vraiment le p'tit prodige du clan.

J'ai vraiment aimé ce passage avec ces Kunais et Orochimaru ;D Il n'en revenait pas.

Et graphiquement Itachi était vraiment bien réalisé je trouve ainsi que le reste de l'épisode aussi dans son ensemble.

Sinon, j'aime beaucoup les musiques pour cet épisode surtout pour Itachi et Sasuke avec Kabuto à la fin, quelle ambiance !

Par ailleurs concernant Orochimaru, j'aime bien le passage du début quand ce dernier était petit avec Sandaime.

Sinon, j'ai bien aimé le reste aussi. Un bon épisode pour ma part.

J'ai hâte de voir la VOSTFR, car ce chapitre est vraiment bon. Ce qui m'intrigue surtout est la réaction de Kabuto. Les HS sont bien réalisés, et l'image est plutot bien. Les flashback avec Itachi et tout ça, j'ai hâte de tout comprendre ce qu'ils se disent. Bref, ça nous raconte un peu la vie d'Orochimaru et ce qu'il a vécu.

Sasuke a la classe, mais finalement je pense que Naruto est beaucoup plus fort que lui présentement. Au début des shippuden, la comparaison ne tenait pas, mais je ne trouve pas qu'il est du niveau.

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on voit Sasuke métrisé la transformation de forme de son chakra en une épée pour découpé Orochimaru en trois. C'est un détaille qu'on n'a pas vue dans le chapitre 345.

Et la vapeur de sang d'Orochimaru qui a plongé Sasuke dans son rituel, c'est excellant ça aussi, car je me demandais comment il avait fait ça à l'époque de la sortie du chapitre.

J'ai le tome sous la main, pour te répondre, c'est exactement pareil dans le manga, Orochimaru (version serpent blanc) est à terre découpé en 2/3 parties. Sasuke le regarde et est pris de vertige à cause du sang du serpent blanc, qui au contact de l'air ce transforme en gaz anesthésiants.

Pour ma part, comme beaucoup ici, j'ai trouver cet épisode remarquable, j'attends la VF pour un meilleur rendu, mais ça m'a l'air d'être impeccable. Plus ça vas, plus je me dis que les combats à venir vont être dantesque en anime. Juste très hâte de les voir.

J'ai vu le RAW hier soir donc merci de l'avoir mis.

Les différents flashback nous montre un Orochimaru différent et humain alors que dans le manga il est déjà devenu odieux voir méchant à cette époque.

Par contre je trouve dommage de nous montrer Tendou si tôt mais bon comme tout le monde lis le Jump avant de regarder l'anime c'est pas bien grave.

Edit: Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise chose de nous montrer Orochimaru de cette façon, au contraire.

Je me suis mal exprimé.

Bonjour,

Et bien moi je ne suis pas déçue, bien au contraire!!

C'est vrai que nous avons toujours vu le "côté obscur" d'Orochimaru et cette façon de nous montrer qu'avant tout il a été un être humain avec des émotions et des sentiments c'est un bonne chose. Pour moi cela ne démystifie en rien le personnage, au contraire cela lui donne encore plus poids et de charisme. Cette montée de "désir" quand il voit Itachi est très bien amenée!!!

Je trouve que dans l'ensemble il n'y a aucune rupture de cohérence. L'animation est bien faite ainsi que les graphismes et les différentes musiques sont bien calées  ;D ;D

La suite promets.... :-X

Remarquable, magnifique, excellent, à mettre dans le top 10...

Euh... On a regardé la même chose ? ??? C'est à peine mieux que le 113 et là tout le monde crie au génie. Il y a quelques bons passages, mais la qualité graphique reste quand même dans la moyenne des Shippuuden. Je peux comprendre qu'on se réjouisse de la fin des HS, mais il y a des limites et il ne faut pas accepter (et dire) n'importe quoi. ;D

Ou alors c'est la vue du Sharingan qui vous a excité. Hmm c'est ça... C'est sûrement ça.

Rendez-vous la semaine prochaine pour des flashbacks sur Zabuza. ;D

Je viens de matter l'episode en vosta. Que dire ... magnifique!

Ca faisait un moment que je n'avais pas été autant pris dans un episode.

Meme les flashbacks, qui d'habitude m'ennuie profondemment, etait sympa.

Pour ceux qui attendent la vostfr : courage lol

Le flashback de itachi et oro dans l'akatsuki sont admirablement menés, avec la musique qui donne une sensation de suprématie d'Itachi sur oro. Pareil pour le passage a 8 - 9 ans de itachi ou oro croist impossible ce qu'itachi tente, alors qu'il est lui même un génie.

On voit également en accéléré le parcours de oro, d'abord plutôt gentil, puis qui devient égoiste a cause des guerres. (petite incohérence avec le moment ou il propose de buter les gamins dans le manga au passage)

J’adore, le histoire d’Orochimarou est vraiment génial ou énorme …

Je me suis attaché à lui, dans le flash back il est gentil est veux aider tout le monde, mais pour finir il tourne mal …

C’est un personnage mythique, le méchant parfait par excellence …

Sandaine, il est trop stylé quand il était jeune, sa voie est bien adapté …

Par contre dans le flashe back il vois Itachi s’entrainer, ça il n’y avait pas dans le manga, mais on comprend mieux maintenant pourquoi Orochimarou voulait affronter Itachi à son entre chez Akatsuki …

PS @Kheops à la 20min et 30-40 sec regarde Sasuke comme il est dessiné, on dirait Doumbo, avec la tète triangulaire … bref c’est pour te dire que dans tous les mangas il arrive d’avoir des images trop laid, mal fait ou pas très jolie …

Edit Kheops: déja c'est "sasuke", ensuite pas besoin de mettre en gras et enfin moyen de faire un truc vis a vis du topic One Piece vu qu'on est dans un topic naruto et que je sais ou tu veux en venir

A part se petit détaille, je le trouve très bien cette épisode, surtout les 11 premiers minutes, magnifique…

Bon, je ne comprends pas pourquoi il est tourné mal il était bon au départ.. Il est devenu méchant car il voulait maitriser toutes les techniques?

La seule chose que je trouve douteuse est la façon dont Orochimaru meurt. Il est comme le grand méchant depuis le début de l'histoire et là il meurt comme ça sans se battre ou presque je trouve ça assez bof.

9_9

bon épisode, beaux flashback , qui rappellent qu'Orochimaru a été humain à une époque. On voit un peu comment il a fait pour devenir ce qu'il est, ça permet de voir le perso sous un autre angle. Itachi la classe normal, un peu abusé de voir tendô mais bon ça ne change pas grand chose en soi. Vivement la suite !!

Excellent cet épisode, les flash back sont pertinents, la mise en scéne est bluffante et tout est vachement bien expliqué quant à l'issue de ce combat franchement y'a pas à dire on entre vraiment dans ce qui se fait de mieux coté next gen!

@Slush Je sais pas si t'as vu la VF mais en faite orochimaru est pas mort c'est dit à la fin; sasuke a prit le dessus sur lui et maintenant son ame est dans sasuke qui (peu) dispose® de ces pouvoirs. En quelque sorte cette ordure est vraiment immortelle.