Kheops Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 [glow=red,2,300]Titre : Les Yeux Du Faucon [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Orochimaru c'est transformé et attaque et obtient ainsi le corps de Sasuke. Il a attendu tellement longtemps pour obtenir le Sharingan. Le processus de changement de corps commence mais Sasuke avait tout prévu... [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 115 le 25 Juin 2009: L'épée de Zabuza Dans celui la plus de HS et le retour de La star des star, du personnage le plus contesté.... kabuto !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Un épisode qui devrait être vraiment superbe. Si il n'y a pas de H.S ni de FB alors ça devrait être vraiment impressionant. Sasuke va t-il pouvoir faire quelque chose contre Orochimaru ? Nous le saurons dans le RAW ! Pour le RAW, Optimus Prime, est-ce que tu saurais vers à peu près quelle heure il serait disponible sur Internet pour qu'on puisse le regarder ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 si tout se passe bien on devrais voir un petit bout de suigetsu, sois en toute fin d'episode ou dans la preview Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Enfin je peux resuivre la parution des épisodes de Naruto! (marre de ces HS qu'on avait) Cet épisode a l'air d'être pas mal, au menu suite et fin sûrement du combat contre Orochimaru (d'ailleurs dans la preview du 113 quand on voyait Sasuke pendant le supposé transfert de corps , l'image était pas dégueulasse du tout) donc un épisode plus que potable Non je pense pas qu'on verra tout de suite Suigetsu (ou alors dans la preview) vu qu'il y'aura aussi le FlashBack sur Orochimaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Je suis en train de regarder: une pure merveille Flashback avec Pain, Kisame ... Itachi (la première fois qu'il l'a vu !!!) Edt: mille excuses pour le "e" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 je confirme, graphiquement l'épisode est juste une tuerie après y a un gros flashback sur Orochimaru, on voit Pain (pas avec un E daitoppa...) alors que dans le manga c'est bien plus tard lol et la on est dans le rituel (suigetsu que semaine prochaine) Fin de l'épisode quand Sasuke part. L'épisode fait quand meme 30 page (avec le flashback de 10 min lol) j'attend de voir la preview maintenant, en tout cas épisode d'excellente qualité et niveau vitesse ca va a fond Edit: bon prochain épisode a pas l'air aussi beau en dessin et apparition comme prévu de Suigetsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Allez je me relance dans les épisodes Par contre j'ai envie de dire : "mais qu'est ce qu'il fout dans cet épisode??" vous voyez tous de qui je veux parler Bref sinon ca promet d'être un très bon épisode si j'en crois ce que je lis^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kak et chi Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Qualité sublime : Cet épisode est franchement bien fait par rapport à jeudi dernier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~KaKaShi~ Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Yo , je viens de finir l'episode et c'est juste magnifique vivement la vostfr et que dire des flashback d'Orochimaru que je trouve enorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buntak Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Vraiment Khéops? J'ai trouvé cet épisode minable. Je ne sais pas qui s'en est occupé mais les dessins sont laids à mon gout. D'accords certains passages relèvent le niveau (Orochimaru jeune, pendant le rituel), mais globalement les dessins ne m'ont pas plu. Les personnages étaient méconnaissables. Quant à l'animation, c'est pire. Mais le gros problème de cet episode c'est surtout la mise en scene. Les flashbacks forment un gros bloc indigeste et incohérent, le combat est expédié en 30sec avant le generique... Et paf on case l'équivalent de 2 chapitres manga vite fait. Nan vraiment il y'avait matière et le studio pierrot a TRES mal organisé cet episode. Aucune emotion, aucune impression de puissance... Le combat n'envoie rien: ni Oro ni Sasuke n'ont l'air fort. Et le flashback de la peau de serpent avec sandaime, qui était bien réalisé pour le coup, est balancé comme ça au début, sans rapport, et noyé parmi d'autres flashbbacks HS risibles (ex: Oro qui PLEURE à la mort du copain de Tsunade!!). Et puis les prises de liberté du studio (montrer le visage de Pain), c'est un peu énervant! Bref je m'arrête là, mais vous l'aurez compris: un épisode à oublier. La preview du 115 annonce quelque chose de bien meilleur! Vivement Suigetsu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 raw en streaming: http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_114.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Non mais sérieux , c'est quoi ça , rappelez moi dans qu'elle chapitre on voit le rouquin en piercing , là ils abusent vraiment , c'est une dérivation totale du manga , c'est un mauvais spoil et ça gâche l'un des passages les plus forts du mangas qu'on va voir après en animée , pff vraiment n'importe quoi je me demande bien si kishi a un avis claire sur ce qui se passe en anime car si j'étais a sa place j'aurais confié cette anime a un autre studio qui respecte mieux les droits d'auteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 J'aime beaucoup les passages avec Itachi, peut être le seul ninja a pouvoir gagner un combat contre un autre puissant ninja, rien que par du genjetsu. J'ai bien aimé la lutte contre la mort d'orochimaru, peut qui l'a poussé au mal, et à l'égocentrisme. J'ai toujours pensé depuis que l'on connait son existence qu'il était un senju, de par son comportement envers tsunadé, les HS vont dans ce sens. Curieusement, je reste persuadé qu'on reparlera de lui par kabuto ou d'une autre manière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 au japon personne regarde l'animé sans lire le manga.. ca doit en partie expliquer cela. Et pour nous je vois pas ce que ca change lol je vais prendre un exemple très simple dans le dernier opening de l'animé de One piece, sa spoil juste sur 6 mois a l'avance, en voyant des personnages qui apparairaitront dedans que trèèèèèès longtemps après Pourquoi? car meme logique que naruto, les gens qui regardent les animés ont déja lu le manga je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamalMayCry Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Merci pour le lien Vraiment très plaisant à regarder cet épisode, on s'ennui jamais même avec la partie HS (Itachi surtout).Pour Pain (ça s'entend qu'il a une voix à discours ) c'est vrai que c'est abusé de nous le montrer avant sa discussion avec Tobi... Mais bon faut savoir que Pain maintenant tout le monde le connaît^^, mais maintenant quand ils vont le presenter ça aura plus le même effet... Vivement la suite !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Une partie HS magnifique tout en restant dans la cohérence..chapeau ! Recrutement d'itachi dans le même endroit que pour deidara, bien pensé et puis ca nous donne un apperçu pour la suite. Pain est vraiment stylé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 New Raw 114 Naruto Shippuuden 114 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=1SHOCXQI ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Apparement une grosse partie HS qui touche pas mal de perso. Itachi est beaucoup présent ce qui forcement donne un power-up de dingue a cet épisode ^^ A voir si les créateurs ne prennent pas trop de libertés mais comme ils sont sous controle des mangaka normalement, ça ne devrait pas être un problème. Même si Pain apparait, ca passe je trouve : ca reste logique de se présenter au patron de l'Aka quand on y rentre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Même si la qualité est superbe a ce que dis Kheops, j'attends de voir la VOSTFR mais ça reste un bon épisode, tout de même je suis un peu déçut par les FB qui n'ont rien a voir (surtout celui du début quand on voit Oro avec Nawaki je crois) mais sinon quand on voit le recrutement de Itachi celui-là passe tout seul, par contre je vois pas pourquoi on nous montre Pain aussitôt (pour ceux qui ne regardent que l'animé) je ne vois pas pourquoi aussi on revoit Anko Mitarashi^^ Bref pour moi c'est un bon épisode mais pas extraordinaire On est grosso modo au chapitre 347du manga (car bon on l'a déja vue la mise en garde de Tsunade par rapport au FRS) et pour moi c'est vraiment là où le manga devient passionnant, les évènements vont s'enchaîner (découverte de Juugo, combat contre Itachi....) et la semaine prochaine on entendra enfin la voix de Suigetsu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
advil30 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Un épisode bon avec la première partie qui est un peu HS mais qui nous permet de comprendre pourquoi Orochimaru est devenu un félon... Et surtout, pourquoi il est tomber amoureux de Sasuke La dimension du rituel est bien rendu avec la contre attaque de Sasuke symbolisée par la couleur noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas33 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Un épisode vraiment moyen. Le flashback est beaucoup trop long et avec des évènements absurdes (ça y est je replonge dans mon bac de philo de ce matin...) avec l'apparition de Pain... ils auraient au moins pu mettre Kakuzu pour préserver le faux suspens. Ou alors le passage avec Anko, et les pleurs d'Orochimaru =>Youpi... Naruto: mais qu'est-ce qu'il fou tout là haut??? A part l'animation des serpents dans le site du rituel, pour moi c'est très bof. Je m'en doutais vu l'animation à 2 à l'heure de l'épisode de la semaine dernière... Je croyais quand ils ont passé l'arc avec Hidan et Kakuzu où l'animation était géniale, tout simplement, que ça allait continuer... bah non. En plus les rajouts de scène étaient très bien réussi, mais là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardeau Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bon épisode. Ils ont un peu "gonflé " les souvenirs d'Orochimaru: après tout il faut que ça fasse 20 minutes Mais sinon ça semblait cohérent et donnait finalement plus d'humanité à Orochimaru par rapport au manga. Je vais quand même attendre les sous titres et une meilleure qualité d'image pour avoir un avis plus complet. Je me demandais aussi si c'était la première fois qu'on voyait en entier le visage de Pain-Yahiko? Je crois que jusquà présent on ne voyait que le Rinnegan, les cheveux ou le bas du visage. A suivre: Suigetsu le potomane et le détour par le pont Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malbath Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 En tous cas l'action avance super vite ! On fait du 3-4 chapitres par épisodes et ça n'a pas l'air de s'arrêter ! Trop bon Vivement la VOSTFR pour voir avec plus de précision les flashbacks , notamment avec itachi , qui est trop stylé en plus jeune O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Sympa ce chapitre. J'aime bien les divers HS, je me suis fait la même remarque que Ardeau, le personnage de Orochimaru est plus humanisé. Le vrai méchant n'existerait pas? C'est sans doute mieux ainsi. J'attends la Vf avec impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 émouvant orochimaru surpris par l'explosion du petit frere de tsunade, il lui ramene le collier verse une larme à la mort de dane, le petit copin de tsunade inquiet pour itachi, dans la salle d'entrainement... mais sa vraie nature revient au galop, et nous sort une longue énorme j'ai trouvé sa bouche mal dessinée c'est toujours mieu qu'un HS bien animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts