Aller au contenu


Problème téléchargement


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai des problèmes au niveau du téléchargement, et disons que çà devient très embêtant^^

Donc, j'ai un Mac, et mon problème est que quand je télécharge un truc ( n'importe quoi, par exemple des animes, des musiques, etc... ), il y a toujours un moment où il me met "délai dépassé", et je perd mon téléchargement . C'est assez embêtant, surtout parce qu'il y'a des musiques que je télécharge en payant, résultat, ils encaissent mon pognon, et moi j'ai pas le musique, car çà bug :/ . J'utilise Safari, car avec Firefox, çà bug beaucoup plus :/ .

Donc, si quelqu'un a une solution, par exemple me dire si il y'a un paramètre, où ils affichent les délais de téléchargement, etc... ou une idée, qu'il m'en fasse part, çà serait sympa :) .

 

Merci d'avance^^

 

P.S. : euh, si la description de mon problème n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire par MP^^'

J'ai énormément de mal à m'exprimer, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

 

P.S. 2 : Je précise^^', j'y connais rien du tout en informatique ( si, je sais me servir de 'Toshop et les autres logiciels de Graph', mais c'est tout^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir le ping ^^ donc la vitesse que tu mets pour que tu ouvres un site ou mettre une requete ^^ c'est en ms ,

sur le site aprés le test , fait une capture d'ecran  ça sera mieux , enfin bon vu ta connexion elle ma l'air bonne , pour le ping je pensera que ça sera autour de 60 50 ms , mais qui sait  9_9

essaie aussi d'essayer des logiciel de telechargement telle que download internet manager ^^ enfin des soft qui peuvent etre compatible avec mac , si ça marche pas audra faire un test de virus et de spyware et de malware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...