|| - Toinoµ Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Est ce que qqun pourrait mettre des ptits tuto pour faire des fonds sympas pour les signs? ca serait coool, parce que je manque d'inspiration la... merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Dsl double post, c'est pour qu'on me remarque J'ai vraiment besoin de nouveaux fonds pour le sign, je sais pas quoi faire moi :'( je vais qd même pas utiliser le même fond pour 10 sign!! Alors si qqun a du coeur () qu'il me fasse des petits tutos pour faire des fonds SVP!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 ben tu vas sur google et tu fais une recherche ! on est pas un distrubiteur de fond pour sign non plus ! en plus pour les brush j'ai mis un lien vers le site dafond , même si tu prends pas les brush tu peux prendre les images de fond pour t'en faire des fonds pour signature . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heat_Phalanx Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 http://v-designer.com/forum/forum.php?forum=30 ya plein de tuto sur les sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts