Ezkiel Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bonjour à tous, j'ai découvert l'existence de ce manga depuis peu et au vus du résumé de l'histoire et de l'aspect du manga, je pense qu'il pourrait beaucoup me plaire, hors... les 1ers tomes étant sortient en France j'ai énormément de mal pour trouver le scan des 1ers chapitres et découvrir ce manga sur le net. Si l'un de vous aurez un lien à me communiquer, ça pourrait m'être très utile ^^ Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Comme tu l'as dis toi meme les 1ers tomes sont parus en France donc tu ne les trouveras probablement pas sur le net et certainement pas ici, de plus suite a une plainte des éditions Pika la MFT a du rétirer tout les scans de FT de ses sites donc tu ne trouveras meme pas de lien pour télécharger les chap qui ne sont pas encore parus en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 FairyTail étant licencier par Pika, tu trouveras les Tomes 1 à 5 a la Fnac. Personne sur ce forum ne te donnera de lien pour les télécharger. Sur ce ... Direction Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts