Jump to content

Kit Bleach [Ulquiorra]

Brann
 Share

Recommended Posts

Bonjour Bonjour.

Voilà, après plusieurs mois d'inactivité je reviens plus fort que jamais !

En y réfléchissant, depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai demandé que 2 kits (enfin, un 3ème qui n'a pas aboutit mais passons).

Le précédent commençant à dater, il serait temps de changer de couleurs. Je sais que mon choix de personnage n'est pas original, mais il y a peu de personnages que j'apprécie vraiment pour porter un kit qui dure assez longtemps. Et puis les images sont simples à trouver avec lui.

Comme toujours, je vous laisse libre action en ce qui concerne les contours, les effets, etc. Je ne suis qu'admiratif devant votre job d'artiste, alors je préfère ne pas vous restreindre avec des limitations inutiles.

Avec cette image ci:

http://img200.imageshack.us/img200/9881/ulqui2.jpg

Si l'image est trop petite et que vous ne pouvez rien faire avec (je ne l'ai pas plus grande que ça désolé), dites le moi j'en trouverai une autre il n'y a aucun problème.

Il faudrait qu'il soit écrit "Brann" sur cet avatar, dans n'importe quelle police du moment que ça déchire ^^. Le cadre? Il peut y en avoir un, ou pas, au choix, n'oubliez pas, je ne vous freine pas dans votre travail d'artiste ^^.

Signature:

http://img14.imageshack.us/img14/6082/ulquiorradsfyi.jpg

Il faudra qu'il y figure "Le Béni" dans n'importe quelle police.

Même consigne que pour l'avatar.

J'attendrai le temps qu'il faudra, bavant d'impatience.

Merci d'avance.

Et puisse le tout puissant guider votre inspiration.  ;)

Merci d'avoir fait ça aussi vite!  ;)

Dans l'idée que je me faisais, ça correspond plutôt bien.

Je ne sais pas trop quoi dire pour les modif's.. Je sens qu'il manque un tout petit quelque chose, mais je ne saurai dire quoi.. C'est plus du feeling qu'un défaut technique rassure toi. Du coup bé euh.. Non franchement, si tu te sens de modifier quelques trucs pour tenter de faire la perfection, c'est à toi de voir. Mais je la trouve vraiment pas mal.

Edit: Je rectifie, si tu pouvais juste essayer de comment dire.. dézoomer, pour qu'on puisse voir plus le corps d'Ulqui, enfin, les épaules, le doigts, enfin le plus possible quoi.

En tout cas sinon, ça me va.

J'aimerai quand même voir 2-3 signatures de plus de la part d'autres membres, pour trancher (dans l'éventualité où elles seront toutes belles je ferai tourner t'inquiète pas  ;)).

Donc wait and see.

(Pour l'avatar par contre, je sais que je suis chiant, mais j'aimerai vraiment que ce soit avec la première image, mais bon on en est pas là ^^).

Ce que j'en pense?

J'adhère  :-* !!

Merci beaucoup !!  ;) Sincèrement.

Finalement, je vais dispenser les autres de me proposer une signature, la tienne me convient parfaitement.

Bon bé plus qu'à patienter pour que quelqu'un se charge de l'avatar avec la première image si possible ^^.

La différence de teinte ne me gêne pas.

Depuis que je suis ici je n'ai eu que 2 kits, et jamais mon kit ne s'est constitué de la même image pour avatar / signature. Du coup, la teinte n'était jamais la même.

Donc comme tu as mon destin entre tes clics ( :D), libre à toi de rompre cette chaîne ou de perdurer dans ma façon d'être.

Moi tu sais, du moment que c'est beau..  :P

;)

Désolé du temps de réponse. J'ai vraiment essayé de réfléchir à ce que tu as fait. Histoire de pas dire encore une fois "C'est du feeling, tu y es presque, tu vas trouver quoi changer"  :D.

Alors mmh, pour essayer de te faciliter la tâche au maximum.

Points positifs:

Le fait que l'image soit inversée ne me dérange pas du tout.

J'ai apprécié l'effet que tu as placé devant lui, ça fait un peu "libère son énergie" ou "relâche sa colère".

Autres points ( :P):

L'effet noir et blanc est bizarre..

La police passe moins bien ici.

Un cadre passerait mieux là (après sans ça peut passer aussi selon ce que tu fais  :P)

Voilà, en espérant avoir fait une critique constructive.

J'adhère.  ;)

J'ai envie de dire que j'ai définitivement de la chance, dès que je demande un kit, j'ai toujours ce que je veux du premier coup ou presque et par la première personne.

C'est triste puisque je veux laisser leur chance aux autres et voir ce dont ils sont capables.

Malheureusement, je suis satisfait.

Je vais donc locker, après t'avoir remercié une fois de plus Ironhide.

Un grand merci, puisses-tu verser une larme dès que tu verras ton kit dans mes messages ^^.

Plus sérieusement, je te suis reconnaissant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...