Christensen Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, comme il n'y a pas un topic appelé "news op-fr.com" comme pour naruto et gaara france, je fais mon topic ici et si c'est gênant merci de le supprimer ou de me contacter pour que je le fasse. Voilà le problème, j'essaye de rentrer sur le site op-fr et avast me refuse l'accès pour motif de logiciel malveillant sur le site... Je voudrais savoir si ça vous fait la même chose, et pour moi sur les autres sites de mangas-fr.com je n'ai pas ce problème. Merci. edit : et dans ce cas si ce n'est pas la bonne section, sur laquelle je devrais poster ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christensen Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 23vues et aucun ne prend la peine de me répondre, je demande juste si vous avez accès au site one piece du réseau manga-france car mon antivirus le bloque. J'en suis sûr j'aurais insulté ou un truc comme ça il y aurait déjà une vingtaine de réponses... Edit Baz: Un forum c'est pas msn j'te signale, et avec plus de 10 000 membres inscrit sur ce forum si ces 23 personnes ne savent pas comment t'aider il vont pas venir juste pour dire bonjour hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 tu connais clairement pas la diplomatie, ni le respect, ni les regles qui sont pas de double post je te répondrais juste de contacter le webmaster du site pseudo: luffy sur ce forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés