nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 synopsis une jeune baby sitter doit garder des enfants chez eux . tout se passe bien jusqu'a ce que des coups de fils sans personne au bout du telephone se repetent .Elle appelle alors la police et elle lui dit que les coups de fils viennent de la maison !!!!!! au cinema le 5 juillet frisson ou rigolade garantis casting Réalisation Réalisateur Fred Walton Acteur(s) John Clifford Charles Durning Jill Johnson Carol Kane Tracy Colleen Dewhurst Curt Duncan Tony Beckley Le lieutenant Charlie Garber Ron O'Neal Stephen Lockart Steven Anderson Dr. Monk Rachel Roberts Mrs. Mandrakis Rutanya Alda Dr. Mandrakis Carmen Argenziano Bianca Lockart Sara Damman Stevie Lockart Richard Bail Scénario, production Scénariste Fred Walton Steve Feke Producteur Steve Feke Doug Chapin Production Columbia Pictures Corporation , U.S.A. Melvin Simon Productions , U.S.A. Equipe Technique Compositeur Dana Kaproff Directeur de la photographie Donald Peterman Directeur artistique Elayne Barbara Ceder Monteur Sam Vitale Producteur exécutif Barry Krost Melvin Simon Producteur associé Larry Kostroff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 tu a vu l'original ou pas? je me demande si il est bien. quelqu'un a vu le remake?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 a car il y avait un original je l'ai pas vus en tout cas et le remake le 5 juillet (mon anniver youpi ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts