H◙Rus ¥K Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonsoir , Voila j’ai un test(tp) assez important , qui consiste à créer un server de messagerie sur une mandriva 2008 en utilisant bind , postfix ,postfix-mysql, imap et Mysql comme authentification . Et malheureusement, il me faut résoudre ce problème dans les 2/3 jours qui viennent ! :'( Le premier partie : utiliser des comptes unix( config postfix par defaut) : marche très bien en local comme en Lan ! Mais la deuxième : créer des comptes virtuels avec MySQL , ne marche pas du tout . ya un problème de connexion avec le server mysql ou un lookup d’une table . le telnet bloque dans «mail from:...@... » Je vous enverrais les "*log " et les " *.cf " de postfix et mysql si quelqu’un sait de quoi je parle , et sy connait donc un peu(beaucoup, passionnément , à ….. ) . ----------------- PS : Bien évidemment j’ai décortiqué Google et tous les sites parlant de cela , mais rien à faire ;le pb persiste ! Ça doit faire bizarre que je poste ceci dans un forum de mangas .C’est que ça se connecte tous les jours ici , et comme dit précédemment , j’ai un gros problème de temps.(même si j’ai laissé mon cas dans des forums plus approprié en attente de réponses^^). Normalement il devrait y avoir des gros bras de l’informatique ici aussi(Kheops , Ethaniel , Chuck ,Orion, Athouni , ….Please help me :'() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 je te conseil de voir ce site http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html enfin je pense que ton probleme vient de la base de donné , qui est mal configuré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 merci Toa Tokuchi . Sinon j'avais déjà survolé ce site , mais rien n'est écrie au sujet de postfix-mysql . --- 'TheDemonKing' : ta boîte de réception est pleine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts