naruto16 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 nouveau sans être nouveau, en effet apres reflexion, j'ai finis par m'inscrire, je suis trés regulierement les discussions de ce forum, et finalement l'envie de prendre par aux divers topics m'a pris. devenu fan de naruto par hazard, à la base j'etais interressé que par l'animé et au vu des divers scans que j'ai devoré il y a peu, j'ai fait un demi tour de 180° degres et la je suis completement accroché au manga. peu de manga m'on autant tenu en suspence, mais je dirai qu'au final c'est pas surprenant avec comme héro un ninja imprévisible a l'image de son createur, chaque chapitre nous oblige à regarder le suivant sinon la pire des changes c'est de rester sans reponse à questionnement, donc pour eviter cette insaissante angoisse on se projette avec des spoilers sur les chapitres avenir ce qui m'a beaucoup amusé de lire certaines discussions des membres et sincerement certains peuvent on imagination débordantes donc pour certains le mangaka peut être une voie vers laquel ils devront se diriger en quelque sorte leur nindo pour rester dans l'esprit manga. ceci dit le manga naruto, à ce coté trés instructif où se mêle questionnement inquiétude sur le devenir de chacun tous ça ficellé dans un manga où s'entremele mythe et légende sur la civilisation nippon bon je m'arrete là et en resumé trés bon forum et trés manga. a bientot Prénom : yaël Âge : 26 ans Sexe : M Hobbies : Dessin, peinture, les jeux de stratégies(echec) Mais mon dada depuis un temps est le texas hold'em (poker: online et offline) Ce que j'aime : un peu de tout, Ce que je déteste : tout dépend de mon humeur du jour Manga ou animes préférés : Naruto actuellement, Mais j'aime un peu de tous la liste est trop longue pour la lister Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés