Jyn Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour je suis un nouveau membre et j'aimerais parler d'un manga qui va sortir (j'éspère que personne n'en a deja parler ) "Zelda" j'y ai déja jouer en jeux vidéo et j'ai beaucoup aimer .Vous devez sans doute en avoir entendu parler surtout du dernier sortit " The twilight princess" ,donc parlons-en s'il-vous-plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bon alors, là tu cumule. Déjà là c'est la section "Présentation" ce qui signifie que c'est ici que l'on se "présente", tu a du remarquer qu'il y avais des topic épinglé, en y jetant un oeil tu aurais vite compris. Ensuite pour parler du manga Zelda il y a déjà un topic ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18528.0.html et pour finir Les jzux Zelda ne date pas d'hier , ça existe depuis 1986 et c'est une des saga les plus connu des jeux vidéos alors a ta question "Vous devez sans doute en avoir entendu parler" , oui t'inquiete pas tout le monde connait Zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés