Roronoa D Zoro Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ce matin, avec tristesse j'ai appris la tragédie qui lui est arrivé. Michael Jackson est décédé hier à 19h à Los angeles suite à une crise cardiaque. Il a été transporté à l'hôpital mais les médecins n'ont rien pu faire et il est mort. C'est une vrai légende vivante et le roi de la pop qui s'est éteint. On retiendra de lui sa carrière plus qu'impressionnante. En effet cet homme était un vrai génie, il a révolutionné la pop musique et même la musique elle même. Il est aujourd'hui la source de beaucoup de jeune que se soit en danse ou en chant, avec son célèbre moonwalk. Sa vie en revanche est parsemé de grosse bavure, mais c'était une vrai star par excellence donc je préfère me souvenir de lui un artiste formidable et un génie de la musique. Malgré que je n'étais pas une fan absolu de ce type, j'ai tout de même été choqué en apprenant sa mort. Ça fait toujours bizarre de savoir qu'on était en présence du roi de la pop et qu'aujourd'hui il est mort. Toute les chaînes lui rendent hommage, donc moi personnellement aujourd'hui je vais regarder ses clip et ses tubes pour ne jamais l'oublier. Voila vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Qu'on soit bien clair, si tu veux ouvrir un topic sur M.Jackson ok, mais pas pour parler de sa mort hein, tu va nous faire une petite bio, nous présenter un peu ces albums, bref nous faire une belle présentation du Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12859.msg618434/topicseen.html#new Voila (je déplace car clairement elle est pas venu pour parler de ces chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés