teydo Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Prénom : (non obligatoire) Âge : 23 ans et quelques cheveux blancs Sexe : Enorme! Euh... Masculin. Hobbies : J'en ai un nouveau, la colo. Sinon, mon JOB (administrateur réseau) et des conneries genre, le manga, wow, le JDR Ce que j'aime : C'est un peu comme des hobbies nan? J'aime trop de trucs pour tous les citer mais on dira... Manga, JDR, Guitare pour les gros points. Ce que je déteste : Ceux qui ont des défauts qu'ils prennent pour des qualités. Manga ou anime préféré : Naruto bien sûr ! Divers : Que je préfère à l'été pour la beauté de la neige Oo Pour éviter les "bienvenue" et autres flood de la nouvelle charte, je vais demander des avis... Car oui! Si je me suis inscrits, c'est avant tout pour l'ambiance MAIS aussi pour la partie colo car j'aime bien *_* Bon, rassurez-vous, j'vais pas faire que ça, un... Mais j'aimerais bien déjà que des gens qui s'y connaissent m'aident à me motiver en me disant (sans obligations bien sûr) si C'est bien! Vous me direz "C'est pas une colo ça mon gars ^^#" et non ! C'est... un... *regarde dans son dico forum.manga-fr.com* cleaner ? Bref, en espérant m'amuser avec vous Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Si tu as besoin de conseil sur la manière de faire des colos tu peux aller ici mais surment pas dans le topic de ta présentation. Je bloque pour pas qu'il y est de flood et je te conseil de faire un petit tour sur La Charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts