Jump to content

[avatar] Wink - Allen Walker

Recommended Posts

Salut à tous les artistes, :P

Je voudrais juste un avatar. (~200 x 150 il faut que se soit le plus grand possible car il y a beaucoup de détails)

Le personnage est Allen Walker du Manga D.Gray-Man écrit et dessiné par Katsura Hoshino.

J'ai passé des heures à chercher l'image alors la voici:

J'aimerais qu'il n'y ais pas de fond (fond transparent). Juste Allen (avec le feu qui lui lèche le bas du ventre), la croix, les roses, les feuilles et les ronces derrière lui (Et si c'est possible, les ronces complétés pour qu'il n'y aie pas de coupure [celle en bas à droite, il n'y a pas vraiment le choix, il faut la supprimer]).

En gros je vois le truc avec:

• Un personnage fidèle à celui dessiné et colorisé par Hoshino-sama: chemise blanche immaculé, cheveux blancs, yeux bleus, main gris-rougeâtre, une lueur verte sortant de son innocence (la petite croix sur sa main)

• Et derrière lui, en arrière plan: une croix catholique et un buisson de roses un peut surréaliste, avec le rouge (référence an sang) dominant.

Voila j'ai été assez précis mais j'aime la touche personnel inattendue alors si vous avez de l'inspiration laissez la vous guider ;D

Merci d'avance pour votre aide  ;)