Onikun Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Voici toutes mes créas faites pour le moment de la plus anciennes à la plus récentes : Kit pour un ami sur un serveur ragnarok : Kit pour noël : V1 : V2 : V 1 : V 2 : Kit Death The Kid : Sign pour un ami sur un forum : Une bannière Dot HAck : Bannière pour mon forum : Userbarre pour mon forum : Mon kit actuel : Donnez moi, votre avis sur ces nouvelles créas (je sais la typo n'est pas top ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onikun Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Un Up !!! Votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 De belle chose, ca reste dans le domaine des sign' par contre. Essaie de plus lier tes sign, entre le fond, les couleurs et les effets. Pense aussi à faire des variations de teintes dans tes sign'. Travail un peu tes typo ceci dit en passant Continue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onikun Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Merci, je vais tacher de m'améliorer. Edit: des créas qui date d'avant celle d'Obito : Nouvelles créas : Votre avis !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onikun Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Bonjour à tous !!! Ça fait très longtemps que je ne suis plus allé sur ce fofo, je devais être considéré comme mort ^^ Beaucoup de chose ce sont passé depuis, la France est toujours nul au foot, Eyeshield 21 est terminé, ... J'ai créer un DA (DeviantArt) pour pouvoir mettre mes créas mais sur mon Da, il n'y a que mes créas datant d'à peu près du 14 Août 2009 jusqu'à aujourd'hui. Le lien de mon DA : http://oniikun.deviantart.com/ Votre avis sur mes nouvelles créas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onikun Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Up !!! Je me sens seul ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onikun Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Il fut une fois, dans un lointain pays entouré de Mer et de Lave, un village qui réussissait à survivre grâce à leur maitrise du feu et de l'eau dans tous ses états. Un jour, une naissance, un garçon qui ne contrôlait aucun de ses éléments allait subir l'infanticide, les anciens du village avaient préparé une lame si tranchante qu'elle put couper le ciel, disait-on. Au moment où la lame allait perforer l'enfant, nu objet bloqua la lame, cet objet ne fut pas si solide mais il bloquait la lame comme si c'était un bout de papier, c'est alors que la lame se transforma en papier. L'objet en question était fut un pinceau alors une voix sortait soit de l'enfant ou du pinceau dit : Cet enfant a été choisit pour être un grand créateur, ceux qui voudront lui faire du mal se verront exterminé tous jusqu'au dernier. Les vieux du village décidèrent de bannir l'enfant qui était qu'un nouveau née. Quinze ans plus tard, le village fut retrouvé brulé et anéanti tous le monde aussi bien les enfants que les femmes et les hommes fut massacré, il ne restait que l’ancien du village qui était en face de celui qui avait commis ce massacre. L’ancien lui demanda pourquoi avait-il anéanti ce village, ils ne lui avaient rien faire pour l’amour de dieu. « Ah oui, vous êtes si sur de ça, l’ancêtre. Laissez-moi-vous rafraichir la mémoire.», dit le jeune homme. Il fouilla dans ses poches et sortit un pinceau. Alors l’ancien prit d’une panique dit : « Comment as-tu fait ? Tu devrais être mort ? » Alors la plume entra dans la gorges du vieux et le garçon partit en riant tellement fort que les mers, les cieux et même les volcans en trembla. Le nom de ce garçon fut : Onikun, l’artiste de sang… Bon, après ce petit texte de ma création voici un kit pour un ami sur un forum [hide] [/hide] Voici mon nouveau kit pour moi : [hide] [/hide] Vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts