Aller au contenu

Dessins de DUENDE


DUENDE
 Share

Messages recommandés

Salut, Donc je poste mes dessins, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez et bien sur que vous critiquiez pour m'aider a progresser et m'enrichir ^^ merci d'avance

 

Donc ici c'est TSUNA, personage principale de Katekyoshi hitman REBORN!

sany1702.jpg

 

Ceci c'est une invention, je me suis inspiré du style de One piece et bon sa a donné ça... ^^

sany1703.jpg

 

Encore une invention, pas de centre d'inspiration, juste de l'invention...

sany1700.jpg

 

Maintenant c'est Shaolan de Tsubasa Rerservoir chronicle..

sany1713.jpg

 

Takeshi Yamamoto de Reborn, je l'ai aussi changé un peu... désolé le papier est un peu abimé a cause de l'encre de chine.. :S pas encore fini je dois terminer le pistolet en bas..

sany1707.jpg

 

Et enfin LUCY de Fairytail

sany1705.jpg

 

VOilà, j'ai mit ceux là rapidos mais j'en mettrai d'autres dans pas longtemps...

 

J'attend votre avis et vos conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos commentaires, j'apprécie étant donné que c'est les premiers ^^

A vrai dire je n'ai jamais colorier mes dessins surtout par peur de les abimés et puis je trouve que le classique NOIR ET BLANC est magnifique, mais je vais tenter et je posterais..( ceux-ci dit je ne promet rien de miraculeux ^^)

 

Demain jemettrais d'autres dessins Voilà voilà

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce vieux dessin ^^ le personnage de gauche est extrait de Fairytail, toute fois j'ai fais quelques changements.. et pour la fille c'est une invention et a la fois inspiration.. je vais surement recommencer le dessin.. vous croyez que je devrais changer quoi ?

sany1709.jpg

 

Donc vla ça c'est nouveau je l'ai fait hier soir.. Un autre de Takeshi yamamoto REBORN! J'ai cafouillé avec le porte mine sur les cheveux xD.. et puis je crois que j'aurais peut être dut rajouté plus de touffe derrière l'oreille, vous en pensez quoi ?

 

sany1718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...