BobbY_KnighT Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour à tous, je reviens de la japan expo et cela m'a donné envie de découvrir plein de nouveaux mangas. J'éspère que vous pourrez m'en faire découvrir. Je cherche un manga de combat (genre samouraï pourquoi pas), peu importe l'époque, plutôt avec un coté med-fantastique mais cela importe peu, pourquoi pas même avec des guns (tant qu'il y a des katanas). Je connais deja bleach, naruto, samourai champloo, hellsing, soul eater. Disons qu'un (des) manga(s) plus pour adultes me conviendraient. Merci d'avance. PS : je n'ai peut-être pas créé le topic là ou il faut j'en suis désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Salut, Alors dans le genre médiéval fantastique je peux te conseiller : Berserk, Claymore, Vinland Saga, To Loveru (la bonne blague ). et dans le genre manga de combat (samurai ou pas) : Vagabond, Basilisk, Samurai7, Akaboshi, la saga Baki... Sinon pour plus de choix tu peux toujours faire un tour du côté des 2 sections "mangapolis" et "autres mangas" Sur ce je lock, si tu as des questions sur un manga en particulier tu le fais dans le topic qui lui est dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts