Praëlle Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances en manga. Je rentre aujourd'hui de la Japan Expo et je me suis mise en tête de me faire un cosplay pour l'année prochaine. Seulement, pour qu'il soit au mieux réussi, j'aimerais trouver un personnage de manga qui me ressemble. C'est là que je fais appel à vous parce que je ne n'ai pas eu l'occasion de lire tant de mangas que ça. Petite description physique pour vous inspirer : J'ai des yeux bleu-gris et de longs cheveux bruns qui m'arrivent au bas du dos. J'ai un visage assez fin. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 T'as un an pour trouver une idée. Mais c'est pas ici que tu l'aura... On viens ici pour discuter mangas (et autres sujets très intéressent, musique, cinéma ....) mais pas pour demander une liste de course, pas pour demander de l'aide pour ses devoirs et pas pour demander a quel perso tu pourrais bien ressembler ... Un cosplay c'est un déguisement, l'intérêt d'un déguisement c'est au final de ressembler a un perso qui ne nous ressemble pas forcément a la base. Alors cherche par toi même , merci bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Praëlle, écoute pas Baz, il y connait rien en cospaly...c'est un homme des bois. Je te sens super motiv', alors tu veux un conseil: ne pense plus, fonce ! http://www.wordpress.tokyotimes.org/archives/bearded_cosplay02.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts