c_nechal Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bien le bonjour à toi visiteur.Je poste peu, mais je lis beaucoup sur ce forum. J'ai vu qu'il y avait des dessinateur et des coloristes de talents. Je développe depuis 2 ans un jeu vidéo sur pc et iPhone, mais il me manque un ou deux graphistes sachant dessiner ou utiliser avec brio Photoshop pour mener à bien ce projet de longue haleine. Bien évidemment il s'agit pour commencer de bénévolats pour débuter ,mais le but est de créer un prototype viable d'ici 3 mois et demi afin de trouver un /des investisseurs.Pas de proto pas de sous sous Donc si certains sont intéressé pour affronter les Dieux (de toutes les cultures )et leurs cortèges de bestioles .Et ainsi faire partie entière de la création d'un jeu video. Vous pouvez m'envoyer un MP que je vous parle un peu plus du projet et que vous me parliez un peu plus de vous .Sinon ce topic me semble bien adapté pour en parler A vous ! ps:Toutes les compétences sont bonnes à prendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Rooooooo ! Je me demande comment on a pu laisser survivre aussi longtemps un tel topic... Sur ce, je lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts