|| - Toinoµ Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je sais, j'ouvre beaucoup de topic dans ce forum, mais j'ai beaucoup de chose à apprendre ^^' J'aimerais savoir comment faire de jolis cadres, parce que le bordures de 1-2 pixels avec une couleur, j'en ai raz le bol... Alors merchi d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 mm il y a un truc pour faire un contour déchiré, il faut que tu prennes ta sign et que tu agrandissent la zone de travail, et ensuite tu vas dans filtre > coutour déchiré et tu règles le filtre , enfin si je me souviens bien c'est quelque chose dans ce genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 Ok, j'vais essayer ca, merci LEs autres si vous avez d'autres techniques, n'hézitez pas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Tu fais ton cadre avec le crayon, 1 px . edit tyf: il a justement dis qu'il en avait marre des contours 1 ou 2 pixels , à quoi sert ton post ? auto edit: ben, les cadres 1px, y'a plusieurs sortes, lui il en connait pas beaucoup apparament . Mais sinan j'ai des méthodes, tu sélectionne le contour que tu veux faire, à l'aide du rectangle de sélection, et tu regarde dans les filtres, déformations, ondulations etc... Tu peux avoir des beaux résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts