Kakashi-sharingan Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'aimerai une signature constituée de ce gif: de ces images 1) 2) avec comme fond kakashi qui pleur : J'aimerai qu'il y ai mon pseudo aussi Kakashi-sharingan Je sai que je demande beaucoup mais je remercie beaucoup d'avance ceux qui accepterais de le faire... Voilà place a vos créations Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Bon je t'ai fait sa sé pas super mais je suyis content de moi. si tu veux des modifications demande^^. Je n'arrive pas a mettre le gif et l'auttre image si je la mettait sa fesait tro chargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Si possible j'aimerai que tu mettes toutes les images en petit pour ne pas faire trop charé comme tu dis et mon pseudo en bleu avec la bande plus dans les rouges... Si tu n'arrive pasa mettre le gif laisse le va c'est pas grave... En tout cas c'est mortelle ce que ta fait merci déjé du début Une ptite dernière chose a cause de la bande on ne voit pas que Kakashi pleure si tu pouvais changer ca se serait bien... ( oulala je chipote ) Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 tu veux que j'enlève la bande Ou tu veux que je la mette en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 ba se qui serai bien c'est que Kakashi soit au centre sur le nez que la bande (rouge) soit a gauche de Kakashi et le pseudo en bleu sur la (bande rouge) Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 moi je veux esseyer atta je me lance dans ta sing Edit: Voilà ma version avec avatar ^^ Je t'ai fait plusieur version avec quelque petites diference mais pas bien grande... Avatar: En petit : Sing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 ok kakashi sharingan je mis met : j'editerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 En réponse a Itachi Sama j'aimerai bien que comme le tisseur tu cache Naruo et que tu mette l'image de kakashi avec le masque déchiré ( et si posible le gif ) sinon tes avatar son class mais trop flou pur moi... dsl... Sinon continué tous les deux c'est pas moi qui vait m'en pleindre Merci de prendre du temps pour moi en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 bon ba j'ai fait un petit truc vite fait si tu veux des modif' dis le moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je vais voir si je peux t'en faire une. EDIT: Vala, c'est bizarre mais bon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 nyuuwa ce que tu ma fait est bien mais trop enfantin pour moi.. Naruto-lol c'est bien aussi mais dans ce que tu a fait un ne voit plus trop le sharingan dans le fond... Par contre la facon dont t as fait mon pseudo est mortelle Merci de participer a ma demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Je remet la sign au cas ou... Car mon site ou j'up à des bug violents ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 euh .... t'entend quoi par enfentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Ba le ptit Kakashi avec des ptit coeurs c'est pas mon truc dsl.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 a ok ^^ si tu veux je te ferais une sign gore de kakashi lol ^^ jt(en ferai une plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Voila j'éspère vraiment que sa te plaira le lien : http://img265.imageshack.us/img265/4789/sign5mu.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Voila parfait c'est exactement se que je voulait... MAIS si tu pouvais décaler les 2 kakashi vesr la gauche, enlever la ligne rouge et le pseudo finalement ( désolé ) et essayer de mettre la meme ligne de Pseudo que naruto lol qui est genial... Ca ressemblerai un peu à ca ( C'est un peu grossier ) Un GRAND Merci pour ce que tu m'a fait déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 non désolé j'en ai marre de faire ta bannière alors soit tu prend se que j'ai fait soit tu trouve autre chose. J'y ais déja passé quelques heures voila. J'ai bien aimé mais la... J'éspère que tu comprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Ouai je comprend je chipotte beaucoup... Déjà merci beaucoup de se que tu m'a fait je vais choisir entre toutes... J'attend la signe gore de nyuuwa et après le fil pourra etre verrouillé... Merci encore : Le Tisseur, Naruto-lol, nyuuwa et Itachi Sama Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 dsl kakashi-sharingan mon toshop deconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Moi j aime bien la sign de nyuuwa mais (nyuuwa) tu as un probleme de police c est trop standard Sinon si tu n as pas choisi de sign d ici mon retour des states ben j essayerais de t en faire une simpas mais ca se pourrait que j arrive trop tard :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 Moi chui toujours d'accord pour qu'on me fasse quelque chose... Donc tu peux te lancer K4K@SHI j'attendrai PS: Bon voyage au States Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts