Aller au contenu

[ Signature] Kakashi-sharingan Kakashi


Messages recommandés

J'aimerai une signature constituée de ce gif:

499955975.gif

 

de ces images

1)322284345.jpg

 

2)kakashi_1.jpg

 

avec comme fond kakashi qui pleur :fanarts5554on0rw.jpg

 

J'aimerai qu'il y ai mon pseudo aussi Kakashi-sharingan

 

Je sai que je demande beaucoup mais je remercie beaucoup d'avance ceux qui accepterais de le faire...

Voilà place a vos créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible j'aimerai que tu mettes toutes les images en petit pour ne pas faire trop charé comme tu dis et mon pseudo en bleu avec la bande plus dans les rouges... Si tu n'arrive pasa mettre le gif laisse le va c'est pas grave... ;)

 

En tout cas c'est mortelle ce que ta fait merci déjé du début ;D

 

Une ptite dernière chose a cause de la bande on ne voit pas que Kakashi pleure si tu pouvais changer ca se serait bien... ( oulala je chipote ) ;D Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a Itachi Sama j'aimerai bien que comme le tisseur tu cache Naruo et que tu mette l'image de kakashi avec le masque déchiré ( et si posible le gif ) sinon tes avatar son class mais trop flou pur moi... dsl...

 

Sinon continué tous les deux c'est pas moi qui vait m'en pleindre  ;D

 

Merci de prendre du temps pour moi en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila parfait c'est exactement se que je voulait...

MAIS si tu pouvais décaler les 2 kakashi vesr la gauche, enlever la ligne rouge et le pseudo finalement ( désolé  :P ) et essayer de mettre la meme ligne de Pseudo que naruto lol qui est genial... ;D

 

Ca ressemblerai un peu à ca ( C'est un peu grossier :P )

copiedesign1nr.jpg

 

Un GRAND Merci pour ce que tu m'a fait déjà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien la sign de nyuuwa mais (nyuuwa) tu as un probleme de police c est trop standard

Sinon si tu n as pas choisi de sign d ici mon retour des states ben j essayerais de t en faire une simpas mais ca se pourrait que j arrive trop tard :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...