LyNcHii Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bonjour les gens ! Bon ça fait longtemps que j'ai pas fait de demande (de kit du moins) et la j'ai une petite envie de changement ! j'aurais pu le faire moi même ... oui mais bon ça fait longtemps que j'ai pas graph et j'ai un peu stop de faire les sign', c'est pour ça que je fait appel a vous ! Thème : Tyki Mikk (D.Gray-Man) Dimensions : peu importe, je désire juste un truc pas trop grand, inférieur a 500x200 quoi ^^ Couleurs : Hum c'est vous qui voyez, pour vous aider je dirais que ce perso rend bien sur du violet, ou du beige. Typo : Quelque chose d'assez sobre, le texte a mettre est juste " Tyki Mikk " Images à utiliser : http://www.casimages.com/img.php?i=09070902444435637.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=090709084910359254.jpg une des deux, au choix ^^ Donc voili voila mes exigences, je pense ( j'espere) qu'il n'y en a pas trop par contre je préviens, pour la sign j'aimerais vraiment une de ces images et pas une autre ! si vraiment vous voulez faire la sign avec une autre image, envoyez la moi par mp avant de commencer la sign, histoire que je vous dise si elle me plait ou pas je suis souvent sur le fo donc ma réponse devrait être rapide au niveau de l'avatar faites ce que vous voulez ! juste respecter le thème -> Tyki Mikk ! Merci d'avance a ceux qui essayeront (s'il y'en a) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Hum je me permet un petit up vu que ça fait quasi une semaine sans réponse si aucune reponses dans quelques jour je lockerais ^^ Edit moi : bon bah toujours personne? une seule conclusion possible, zete des tarlouzes bon tant pis, je lock Edit Aym' : Edit Shiro' : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Délockage de Topic ! Je te fais ça pour demain avec la fabuleuse image que j'ai trouvé Edit : Bon bah t'as vu quand y'a la bonne image, y'a les (bonnes ?) créas qui viennent avec ^^ Edit moi : bon bah toujours personne? une seule conclusion possible, zete des tarlouzes Sauf moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Hey, que dire ... toi t'es vraiment pas une tarlouze J'aime beaucoup cette sign, vraiment le seul truc qui me gênent c'est ces deux bandes oranges dans le cadre, si tu pouvais les faire d'une autre couleur ça m'arrangerai bien sinon tu peux attaquer l'avatar, et la je te laisse carte blanche, fais ce que tu veux ^^ En tout cas Merci Mehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Yep pas de soucis ^^ Pour l'avatar ca sera surement un recadrage sauf si t'as une suggestion. Edit Blayed : Elle roxx ton image de Mikk !! Par contre à titre perso je trouve ta créa un poil trop chargée. @ Raf' : Tu t'es remis à DGM ma poule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 @ Raf' : Tu t'es remis à DGM ma poule ? Ouii Me permet un petit up puisque ça fiat quasi une semaine sans réponse, pour voir si y'a plus de candidats(m'etonnerait) et pour voir si mehdi m'a pas oublier Edit Shiro' : Je te fais ça demain ^^' Edit moi : Demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Désolé pour le retard, j'avais une grosse flemme. Sign' Modif : Avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Désolé pour le retard, j'avais une grosse flemme. Tire la langue Pas de problemes ^^ on sait toi et moi ce qu'est la flemme sinon nikel ça me va, je lock et encore merci mehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts