Jump to content

[Kit] Tyki Mikk - LyNcHii

LyNcHii
 Share

Recommended Posts

Bonjour les gens !

Bon ça fait longtemps que j'ai pas fait de demande (de kit du moins) et la j'ai une petite envie de changement ! j'aurais pu le faire moi même ... oui mais bon ça fait longtemps que j'ai pas graph et j'ai un peu stop de faire les sign', c'est pour ça que je fait appel a vous !

Thème : Tyki Mikk (D.Gray-Man)

Dimensions : peu importe, je désire juste un truc pas trop grand, inférieur a 500x200 quoi ^^

Couleurs : Hum c'est vous qui voyez, pour vous aider je dirais que ce perso rend bien sur du violet, ou du beige.

Typo : Quelque chose d'assez sobre, le texte a mettre est juste " Tyki Mikk "

Images à utiliser : http://www.casimages.com/img.php?i=09070902444435637.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090709084910359254.jpg

une des deux, au choix ^^

Donc voili voila mes exigences, je pense ( j'espere) qu'il n'y en a pas trop ;)

par contre je préviens, pour la sign j'aimerais vraiment une de ces images et pas une autre ! si vraiment vous voulez faire la sign avec une autre image, envoyez la moi par mp avant de commencer la sign, histoire que je vous dise si elle me plait ou pas :P je suis souvent sur le fo donc ma réponse devrait être rapide ;)

au niveau de l'avatar faites ce que vous voulez ! juste respecter le thème -> Tyki Mikk !

Merci d'avance a ceux qui essayeront (s'il y'en a) !

Hum je me permet un petit up vu que ça fait quasi une semaine sans réponse :P

si aucune reponses dans quelques jour je lockerais ^^

Edit moi : bon bah toujours personne? une seule conclusion possible, zete des tarlouzes  ;D

bon tant pis, je lock :)

Edit Aym' : xD

Edit Shiro' :  :D

Délockage de Topic !  :D

Je te fais ça pour demain avec la fabuleuse image que j'ai trouvé  :P

Edit :

Bon bah t'as vu quand y'a la bonne image, y'a les (bonnes ?) créas qui viennent avec ^^

090720030318740181.jpg

Edit moi : bon bah toujours personne? une seule conclusion possible, zete des tarlouzes

Sauf moi !  ;D

Hey, que dire ... toi t'es vraiment pas une tarlouze :P

J'aime beaucoup cette sign, vraiment le seul truc qui me gênent c'est ces deux bandes oranges dans le cadre, si tu pouvais les faire d'une autre couleur ça m'arrangerai bien :P

sinon tu peux attaquer l'avatar, et la je te laisse carte blanche, fais ce que tu veux ^^

En tout cas Merci Mehdi  ;)

Yep pas de soucis ^^

Pour l'avatar ca sera surement un recadrage sauf si t'as une suggestion.  :P

Edit Blayed : Elle roxx ton image de Mikk !! Par contre à titre perso je trouve ta créa un poil trop chargée.

@ Raf' : Tu t'es remis à DGM ma poule ?

@ Raf' : Tu t'es remis à DGM ma poule ?

Ouii

Me permet un petit up puisque ça fiat quasi une semaine sans réponse, pour voir si y'a plus de candidats(m'etonnerait) et pour voir si mehdi m'a pas oublier :P

Edit Shiro' : Je te fais ça demain ^^'

Edit moi : Demain  :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...