Usοpp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Salut tout le monde, tous ceux qui suivent les dernières parutions de naruto ont sûrement dû se demander "que va t-il se passer au sommet des kages?" on sais que sasuke et sa team taka y vont aussi ainsi que naruto accompagné de kakashi, yamato et peut-être quelqu'un d'autre (je pense à sai et sakura). Je vous propose donc ce topic afin de donner des thèses sur le déroulement du sommet et d'essayer de prédire la réaction des 5 kages, surtout qu'on a pu avoir des aperçus sur leurs personnalités. Bon post à tous. Ps: ce topic sera rebaptisé selon le résultat du sommet des kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylone Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne sais pas se qui risque de se dérouler au sommet, mais d'après se que j'ai pu voir des Kages, je pense qu'une bonne dose d'humour nous y attend avant l'arriver de la team Taka. Mais je pense que au niveau du déroulement on pourrait avoir une discussion en privé entre le Raikage et l'Hokage, qui pourrait devenir intérressant dans la mesure ou sur du cour terme, leurs objectif pourrait s'accordés! Se qui sera dit sera du demi mot, mais Danzo étant très bon manipulateur diplomate, sa risque d'etre interressant a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ce topic a davantage sa place dans la section "fanfic". On ne peut predire le déroulement de la réunion sans une bonne dose d'imagination. De plus ce sujet est évoqué dans le topic du chapitre hebdomadaire, il n'est pas considéré comme hors sujet la bas alors profitez en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés