Aller au contenu


hello hello :]


[ rieru ]
 Share

Messages recommandés

Prenom: aha. mon pseudo est une partie de mon 2ème prénom en katakana transcrit en roumaji. [ c'est passionant, je sais.^^ ]

 

Age: née en 91. pour les futés: 15 ans :]

 

Sexe: d'après ce que j'en sais, féminin.

 

Hobbies: dessiner. ma passion, en quelque sorte.

jouer au jeux vidéos [ bien que je ne maîtrise que nfsu et pokemon ], regarder la télé, mais plus vraiment maintenant, il y a plus rien de bien.

le karate, bien que j'aie arrêté il y a ~6 mois T_T

lire des...manga? [ surprise xD ]

pourrir devant l'ordi [ myspace m'a volé mon âme D:< ], bidouiller des design pourris [ html/css ], me lamenter parce que je suis incapable d'utiliser photoshop [ bien que je ne fasse rien pour y arriver ], et que par conséquent mes layouts sont pourris [ bah voui, celui de mon blog je l'ai fait ac ms paint mdr ]

si j'avais un appareil photo, la photographie sans doute. [...]

admirer des bishou visualeux |D

parler de moi [ narcissisme oblige ]

utiliser trop de crochets --> [ ]

manger.

et dormir, surtout.

 

Ce que j'aime: beaucoup...de choses? c'est vague vos questions ;__;

le nail art, le make up art [ tout ce qui, de près ou de loin, se rapporte au maquillage ], tout ce qui tourne autour des cheveux [ coupes, coiffures, couleurs, extravagances en tout genre ], la mode [ modes alternatives: batcave, rockabilly/psychobilly/horrorbilly, horrorpunk, punk, gothpunk, cybergoth, classic goth, la japanese street fashion, en particulier lolita (toutes les lolitas, y compris les waloli/qiloli, egl/ega, erololi, horrorloli, industrial loli/punk loli et le kodona), decora, et le visual style (visual kei - eroguro kei - angura kei - oshare kei) ], la body modification [ piercing, tatouage, scarification ], la musique [ metalcore et jrock surtout, mais aussi industrial, (dark)wave, brutal ou melodic death metal (voire grindcore), thrash metal, un peu de screamo ], l'art, la photographie, la psychologie [ psychanalyse, etc... ], la théologie, les mythologies [ surtout greco-romaines, égyptiennes et asiatiques, en particulier chinoises et japonaises ], la philosophie [ j'aimerais bien commencer avant la terminale -__-" ], l'astrologie, la culture japonaise, le cynisme. et on va arrêter là lol.

 

Ce que je deteste: l'étroitesse d'esprit, l'intolérance, la stupidité. les pseudos cailleras qui ne savent pas parler correctement et qui n'écoutent que du 50 cent. les petits snobs nouveaux riche qui reçoivent trop d'argent de leurs parents PDG et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. et je m'arrête là sinon je vais m'énerver xD

 

Manga ou anime préféré:

manga: nana, angel sanctuary, get backers, imadoki, peach girl, kimi wa pet, naruto, zettai kareshi, ranma 1/2, samurai deeper kyo, ayashi no ceres, et, évidemment, sailor moon >:]

anime: cowboy bebop [ <333 ], arjuna, golden boy, x 1999, naruto [ mis à part les HS ], vision of escaflowne, angel sanctuary, gundam wing, dragon ball z, hellsing

 

Personnage de naruto qui me ressemble: shikamaru...bon pour le QI de 200 on n'y est sans doute pas, mais la paresse, si x_x'

 

Divers: vu que si je continue à pianoter je vais finir par réveiller ma mère qui va en conséquence me trucider [ jpréfère éviter T^T ], j'arrête là, je vais au lit et je commence un enième fanart yaoi naruto x sasuke :3 muahahahahaha +bave+

 

bonne nuit les petits~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah merci, pis jpense que ça devrait aller, il a l'air sympa votre fofo  ;D

[ j'ai le droit de répondre au moins? o_o mammstein me fait peur T_T ]

pour ce qui est du look j'ai peur de devoir te décevoir, c'est pas parce que certains styles m'intéressent ou me fascinent que ça se vois directement sur moi xD j'ai bien quelques projets en tête mais il y a certaines barrières auxquelles je dois faire face, j'ai nommé: m'dame môman et mon cher bahut privé catho x_x'

mais histoire de faire plaisir au grand lucyfer [ par simple gentillesse, hein, aucun rapport ac ton statut de modo bien sûr xD jcommence bien, hein, hein? =D ] vous aller peut être devoir faire face à ma gueule wuahahahahaha <-- rire diabolique

 

_________________

yeaaaaaaahhh l'allemagne a gagné [ poldi, poldiiiiiii ] et le mexique vient de marquer wouhouuuuuh [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...