Farfadet Moine Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour ou bonsoir ! Alors voilà, l'été étant arrivé, et mon kit commençant à dater, je passe une nouvelle fois commande d'une bannière et d'un avatar Pour l'avatar j'aimerais quelque chose à partir de cette image de Kisuke (si elle n'est pas trop grande), avec des teintes vertes et noires (en cadre par exemple) http://www.casimages.com/img.php?i=09071009170835708.jpg Pour la bannière, ceci http://www.casimages.com/img.php?i=090710095629355992.jpg en remplaçant le Kaamelott par "Le Farfadet" , avec un cadre verdâtre et des teintes vertes au lieu du rouge orangé. J'éspère que mes demandes ne sont pas trop compliquées ! Merci d'avance, @+ sur le fofo Le Farfadet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Je veux bien essayer... Mais ça mettra un peu de temps... Ah ! Et je ne vois pas les images ^^ Edit : ok pour les lien. Je suis presque sûr (à 90 %) de pouvoir te faire l'avatar. Pour la bannière, du coup, yout f mais je vais voir aussi pour la faire... Est-ce que tu veux des brushs ou une texture pour une (où les deux) des créations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfadet Moine Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Non pas vraiment, quelque chose de sobre et classe ^^ ! Pas besoin de fanfreluches ou autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 delèmèue j'ai fini une des deux créas ou même les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfadet Moine Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Parfait, impatient de voir le résultat ! Merci beaucoup en tout cas Pour la teinte verte si tu pouvais me faire un vert genre le bob d'Urahara si c'est possible. Le Farfadet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Ok je vais voir si je peux faire ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfadet Moine Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 Euh je remets au goût du jour ma demande ! En ésperant que quelqu'un s'y colle ^^ ! Merci d'avance, Le Farfadet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Ah je suis désolée, Le farfadet, mais j'ai eu gros problème avec mon logiciel de graphisme ! J'ai tout essayer et mon ordinateur fait des siennes ! Je suis désolée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfadet Moine Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Y'as pas de mal ! Vivement que ton logiciel marche à nouveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Oui merci et s'il remarche, même si tu as déjà eu ta commande, je t'en fait un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts