LuffY Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Bien le bonjour à tous ! Je voudrais une signature avec dessus Luffy, héros de One Piece. Je voudrais qu'il y ait au moins minimum deux images de ce dernier. J'aimerais qu'il y ait ecrit LuffY sur le haut du milieu (je sais pas si vous avez compris ) et en bas à droite Webmaster One Piece France avec une police assez destroy. Je voudrais aussi que la sign' soit assez sombre (pas trop). Si vous voulez des images, demandez-moi. Voilà voilà !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 hihihih Moi je veux esseyer donne moi les images que tu aimerais c'est beaucoup plus facil comme ca je sais qu'elle te plaira au moins un peu si c'est les images que tu veux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Bon y'a : http://perso.orange.fr/sely/BI/onepiece/Fanarts/solo/Luffy.jpg http://perso.orange.fr/sely/BI/onepiece/Fanarts/solo/Luffy4.jpg http://www.rolonoazoro.com/gallery/albums/rufy/01Pirates_King.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Bon j'ai essayé de t'en faire deux (qui diffèrent selon le cadre ^^) donc la première est simple : la seconde j'ai tenté une ptite expérience donc voila a toi de voir si ca te plait ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 J'aime bien ta sign'. On va attendre que quelqu'un d'autre le fasse sauf si persone ne veut m'en faire une . Sinon J'aimerais juste que tu change le fond et la police pour "Webmaster ..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Oki mais tu préfère quel cadre? comme ça je saurais d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Le premier ! EDIT : si les images ne vous conviennent pas, choisissez ce qui vous convient ! (mais il faut que ce soit Luffy !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Voila j'ai pris tes image je me lance ^^ donne moi un ou 2h michi Edit: Voilà les sing sans texte qu'en pense tu la quelle te plait le plus...et peux tu me dire précisement ou tu le veux merci... Version1: Version2: Alors la quelle te plait le plus que j'y mette le texte... Sois franc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 J'en fais une ptite ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Bon alors pour le texte, le pseudo ("LuffY"), il faudrait qu'il soit sur le haut et au miliieu (je sais pas si vous avez compris.. ) et en bas à droite je voudrais qu'il y est écrit "Webmaster One Piece France" pas avec une police normale du genre arial !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 vala Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Juste un truc ! Si tu pouvais agrandir ce qu'il a écit en bas.... Je vais aussi attandre qu'Itachi Sama finisse la sienne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 J'ai encore le psd en fait . Mais j'avais tout aplati... J'ai remis par dessus le texte ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Voilà ma version.... Edit: Et Mer***** J'ai oublié le texte Webmaster One Piece France Bon je vais l'ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Est ce que tu pourrais eclaircir le texte "LuffY" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Oki pas de souci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Voilà la ban avec le texte dsl pour le retard ben je t'ai fait 2v mais elles ne change pas sauf que le texte est un peu plus sombre sur la v2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts