eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Voilà c'est ma première sign, vous pourez constater que c'est pas du grand art et que c'est pour cela que je demande plusieur conseille: vos critique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 c'est pas mal par contre les persos sont un petit peut trop petit et tu en a mis trop je trouve mais sinon c'est pas mal ( ps je t'est envoyer un mp) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 oui je sais pour les persos mais si tu veut mieux voir voici une la version original plus grande: ps: j'ai vu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 je prefere ta version plus grande elle mieux pour les proportions !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 moi aussi mais elle est trop grande pour la plupart des forum :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 C'est bien pour une premiere mais t'es personnes sont "écrasés" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 voila une autre sign fait en 2min: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Trop de perso. Signature trop grande. Le brush est moyen ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Ca sert a koi de faire sa sign en 2 min ? autan prendre ton temps et de bien tapliké nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Ca sert a koi de faire sa sign en 2 min ? autan prendre ton temps et de bien tapliké nan ? En fait a la base c'est un essaie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykeal Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Déjà c'est bien, tes découpes sont propres ^^ Ensuite, lorsque tu les incrustes dans ta ban, rétrécis-les de façon proportionnelle (pas seulement en hauteur ou seulement en largueur, ça déforme les persos sinon ^^) Pour les fonds, je te conseille de lire des tutos ou sinon d'utiliser des brushes ^^ Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 j'aime pas trop la couleur du texte dans la premiere sign je trouve que c'est trop flashy par rapport a tout le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Déjà c'est bien, tes découpes sont propres ^^ Ensuite, lorsque tu les incrustes dans ta ban, rétrécis-les de façon proportionnelle (pas seulement en hauteur ou seulement en largueur, ça déforme les persos sinon ^^) Pour les fonds, je te conseille de lire des tutos ou sinon d'utiliser des brushes ^^ Bonne continuation merrci^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Ben tout a deja plus ou moin etait dis mais j'ai une chose a rajouter :ac tous ces perso ,cela fait trop charger donc si tu essayais de reduire le nombre ca serait bien mieux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 merci pour vos critique j'en prendrai compte pour ma prochine sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts