Fullgor Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Bonjour à tous. Ca fait quelque semaines que One Piece France est victime de problèmes, mais moi ce qui me fait le plus peur, c'est que lorsque je me connecte sur le site, j'ai directement un message d'avertissement de Kaspersky disant qu'un Cheval de troie essai d'infecté mon ordinateur. Alors voilà, je viens juste prévenir les gens qui irait sur le site, malgré l'avertissement, et qui n'ont pas d'anti-virus. Et au Webmaster, merci de corriger le problème, car c'est vraiment inquiétant. Cordialement, Fullgor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syusuke Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Oui, j'avais le site en favori, et comme le lancé le favori, ça tombait directement sur un virus qui a été detecté. Du coup, je l'ai supprimé du favori, j'ai un lien pour le forum directement heureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 déja dit X fois pas besoin de le redire 20 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts