Tyfflie Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Et voici enfin les résultats! Bravo au vainqueur et merci à tous d'avoir participer ! 1er avec 49 votes: Signature de nrh 2ème avec 37 votes: Signature de Sybergame 3ème avec 32 votes: Signature de shiro 4ème avec 25 votes: Signature de sephiroth 5ème avec 22 votes: Signature de mz 6ème avec 16 votes: Signature de jalimar 7ème avec 15 votes: Signature de RokudoMK 8ème avec 11 votes: Signature de Kannon 9èmes exequo avec 8 votes: Signature de ze_dark Signature de toufass 10èmes exequo avec 6 votes: Signature de baz Signature de hibari [ 11èmes exequo avec 5 votes: Signature de grandia Signature de toinou Signature de ewi-kun 12èmes exequo avec 3 votes: Signature de nivek Signature de camua 13èmes exequo avec 2 votes: Signature de amine-yo Signature de swarley 14èmes exequo avec 1 vote: Signature de fassyluffy Signature de kakashi-sword 15ème avec 0 vote: Signature de touristaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 6ème!! waou !! je prendre la grosse tête et me mettre à faire des kit' pour tout le monde Bravo au gagnants et à tout les participants^^ @MK j'avais reconnu ta Sign'^^ mdr bravo cher con-frère, c'était serré entre nous la chance du débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 mdr bravo cher con-frère, c'était serré entre nous Bravo à Nass', Syber' et Mehdi pour leur sign^^ Content d'avoir fini 7 ème, avec toutes ces signs superbes, c'était pas gagné^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bien joué Nass ! Ta créa déchire, et ta première place est méritée x) Un peu déçu par ta création Mehdi, dans l'absolue elle est très sympa, mais je me demande comment avec ton expérience, t'as pu topazé à ce point là, y'a pas mal d'aliasing (en tout cas si c'est pas du topaz, ça y ressemble fortement lol) à part ça, belle création. J'aime aussi pas mal celle de Sephiroth, Syb' et de Touf' Mes félicitations à vous tous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mz Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 way je suis dans le top 5 comme meme et c'est ma deuxieme sign bien jouer n h r ta creation dechire pour mehdi , je crois que ta perdu la premiere place car tu a fais la meme chose de a dernier fois avec pain ," les meme couleur " a la prochene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour moi il y avait 3 Sign' qui sortait du lot et ce sont les 3 du podium. Donc bravo à Nrh dont la sign' sort vraiment du lot. Voilà et Medhi tu ne fait pas souvent des Signs' mais quand tu t'y met tu finie 3eme Et un grand bravo à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Grand bravo à Nrh'. C'est amplement mérité. Elle sortait du lot. Ensuite bravo à Syber', deuxième, belle signature. Shiro', un peu moins bien que la dernière fois, remarque, en étant premier on peut pas faire mieux hein. ^^ Mais une belle performance. Puis bravo à tous les autres participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bravo Nass'. Superbe sign', elle était clairement au dessus des autres. En ce qui me concerne 3eme, je suis très content, j'en attendais pas tant vu la sign' que j'ai pondu ^^' @Aym' : Bah en fait j'ai fais une connerie dans mes calques, j'ai mis celui avec le filtre renforcement plus net au dessus de celui avec le Topaz donc c'est ça qui a créer de l'aliasing. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Bravo Nass' ! C'est mérité, par contre Mehdi vive le topaz hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Yeaah! Je suis vraiment super content, c'est la première fois que je termine premier dans le concours de signs de Mangas France^^. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo aux autres candidats également qui se sont montré nombreux et grâce auxquels le niveau du tournoi fut très bon cette fois-ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés