chocobo555 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour, voilà mon problème : quand je vais sur gaara-fr.com mon antivirus antivir fait que de me signaler (avec une fenêtre qui s'ouvre) que des virus essaye de s'infiltrer donc je supprime ou mets en quarentaine mais une fois la fenêtre fermé ça recommence d'autres virus essayerait d'infiltrer mon pc. Ce qui rend au final le site impossible à visiter car c'est interminable... Donc est ce le site ou mon antivir qui bug? ou les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 j'ai rien de cela moi , et tu es le centième qui parle de ça , kheops va pas etre content edit : ben tu as du chercher avant de poster un tel topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo555 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 ah ben mince j'avais pourtant fait une recherche, mais là j'en ai re fais une de recherche et effectivement c'est pas le premier post parlant de ce problème donc kheops avait répondu : Vous aurez toujours ca a la V15, car antivir détecte un code dans une des publicité C'est pas un virus c'est une publicité. Donc soit vous changer d'antivirus, soit vous lui dite de plus s'activer pour une publicité jvais essayer Edit monkey : problème réglé, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés