Aller au contenu

tuto' de manipulation photoshop


Gen'
 Share

Messages recommandés

Yataaaa !!!

de retour pour vous jouer un mauvais tour =D

alors voilà enfin le tutoriel promis après de nombreux réupages xD

(j'en ai profiter pour mettre de la pub pour UG vite fait =p rien de bien méchant)

alors il y a deux choses la video uper sur wat de mauvaise qualité faut le dire elle sert juste de preview on va dire xD etant donné la vision moche

la dite video d emeilleur qualité se trouve donc dans le pack avec le psd et deux trois petits trucs commes les indics' ou les ressources =)

voili voilou !

le tuto' dure 54 min à l'origine ici la video est donc fois 8 je crois ou fois 4 'fin bref la video :

 

http://www.wat.tv/video/tutoriel-photomanipulation-1n1x6_1n1x8_.html

 

le pack + video :

 

http://www.megaupload.com/?d=ZFSM26BA

 

++

tuto' surtout dédié à aider les débuts de larges ou les débutants cherchent compliqué moi je dis non ! vive la simplicité =p

^^

diffusez la video si vous le souhaitez =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est plus pour photo montage ^^" je m'attendais a un tuto comme berto l'a fait pour coloriser ^^

mais perso je vais le regardé d'un peu plsu prés , car deja en 2 min dasn la video, j'ai decouvert une autre facette du lasso xD pour le tampon du aurai du y allé un peu plus doucement ,bien expliqué car , en general on l'oubli car c'est pas clair , fin voila aprés je pourrais tous dire quand j'aurai vu ceci en etant en pleine forme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...