karlevin Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 j'ai un doute sur les provenance de danzo et de tobi ca il on chacun un sharingane droit et on sent une colision entre leur objectif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon pour commencer tu pourrais soigner ton orthographe, après veut tu préciser le but de ton topic, "relation entre danzo et tobi ", c'est vague, précise ton sujet, et surtout quand tu dis "on sent une colision entre leur objectif " je dois t'avouer que je n'ai rien compris à cette phrase, collision ok mais de quel objectifs, et tu le sent, tu te base sur du concret ou c'est juste toi dans tes délires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Un topic sur ça existe déjà: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html Et évite d'écrire des post entièrement en gras + souligné, le gras, italique , soulignement et couleurs sont là pour mettre en évidence un mot, une phrase dans une argumentation, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés