Jump to content

Poggy, présentation

Poggy
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous. Ca fait déjà un moment que je traîne sur GF, et que je télécharge ses scans de Naruto (que j'efface aussitôt, évidemment ^^").

Je tiens d'abord à remercier Gaara France pour le travail que ce site fournit, et sans lequel je regarderais encore Naruto sur Cartoon Network...

Bon bah sinon, j'ai 15 ans et je suis de sexe masculin. Comme hobbies : tout ce qui touche à la nature, à l'astro-physique, aux OVNI ainsi que Naruto et certains jeux vidéos (non-violents). J'aime dormir, manger, jouer à Age of Empires II, lire Naruto et sortir en forêt (j'habite en campagne). Je ne déteste pas grand-chose, à part le SMS et les phénomènes de mode stupides. Je lis exclusivement Naruto et je ne connais pas du tout les autres mangas (sauf quelques images de persos principaux). Je n'ai, pour le moment, pas envie de me consacrer à de la lecture autre que Naruto (en termes de mangas, hein, allez pas croire que je lis QUE Naruto ^^).

J'ai quelques gribouillages (recopiages) de persos de Naruto au crayon de mine (parfois colorisés aux crayons de couleurs quand j'avais 13 ans) à mon actif et je me débrouille pour ce qui est de l'écriture de fanfictions.

Cordialement,

Poggy ^^