Aller au contenu


.:]Galerie Ironhide[:.


Iron-H
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juger un peu tout ça :

 

1) Faudrait que tu mette une même taille pour chaque sign si tu n'as pas suivi de tuto, c'est possible.

Par exemple : 400*150

 

2) Pour ma part, il y en a deux que je trouve qui sorte su lot.

Voici les liens d celle que j'approuve : http://img31.imageshack.us/img31/1452/signsasuke.png et http://img34.imageshack.us/img34/6630/signaturefofo.png

 

Il faudrait que tu travaille un peu plus tes fonds car pour toutes sauf celle de Lelouch et les deux autres citer plus haut, les fonds sont trop simples.

En cherchant un peu, tu pourrait trouver plein de tuto avec des méthodes pour faire des fonds qui rend bien.

Bon, je ne sais pas si tu commences en montages mais en tout cas elles sont pas mal.

 

Pour les deux colo de Pein, je trouve la couleur de la peau trop foncés et on dirait qu'il s'est roulé dans de la poussière.

Je sais, c'est bizarre mais c'est mon point de vue.

Pour la quatrième colo, je trouve dommage que tu n'est pas fait la colo de la deuxième images, bon je sais que c'est assez dur et je ne purrais pas en faire la moitié  ;D

Pour celle de Naruto, je ne vois rien à redire.

 

Et pour les dessins :

Kiba : je trouve que la main manque un peu de volume pareil pour la tête de Sakon/Ukon.

Sasuke : l'ombre n'est pas trop top et rend rien.

 

Bon, c'est tout ce que j'ai à dire en attendant que tu post de nouvelles créas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais donné mon avis perso ( pas trop connaisseur mais ce que je pense ).

 

1) C'est clair que Pein est bien trop sombre.

2) Les déssins son pas mal mais peut être beaucoup mieu j'ai pas trop aimé le premier mais celui avec Sasuke j'ai aimé mais il manque beaucoup de détail.

3) Coté signature j'ai aimé celui de Lelouch, il est clair que celui de Naruto est super =)

 

Voila je suis tous a fait d'accord avec Onikun sur les remarques fait .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...