Sabaku kyuu Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Voici enfin la version 2 encore réalisée par mes soins ! pour commenter je reprendrais les paroles de Kheops ^^' -le site vient dans un teint gris, c'est la mode et sa fait plus sobre -le menu repasse a gauche, comme un site traditionnel -quelques modules appaissent, d'autres partes Je sais que sa plaira pas à tout le monde mais vous vous y habiturez, vous avez pas le choix La grande nouveauté, c'est la bannière qui est interchangeable, et gerer via cookie ( donc garder en mémoire par votre PC). Bien sur d'autres bannières viendront avec le temps ne vous inquietez pas!!! [...] Enfin j'annonce que le site se dotera d'un nouveau nom de domaine très prochainement, pour s'appeler aussi Eyeshield21.fr le site officiel en France http://www.eyeshield-21.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Très très très beau design, avec en plus une bannière succeptible d'être changée, ce qui est génial ^^ (moi j'ai pris devil bats, mais j'aime bien celle d'hiruma et des kyoshin ) Le menu est bien fait aussi, bref tout le talent de sabaku à notre service, bravo à lui HS : Sinon, je viens de voir que Agon et unsui étaient nés le même jour que moi, ils en ont de la chance Re-bravo à notre designer favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 beau design encore une fois, jai choisi la banniere d'Hiruma! peut etre un petit peu deçu par le manque "d'ambiance foot us", comme par exemple les petits ballon à coter des menus et le fameux "fuckin copyright" de l'ancienne version va aussi me manquer. Autrement le design fait plus "pro", et je vais conclure mon post par deux mots: "simple et efficace". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 bon ca en devient banal mais bon : superbe design, tres sobre et tres pro dommage j aimais bien le rouge mais le gris fait plus clair et plus pro par contre un ptit conseil, lors de la page du choix des banniere, a coté du bouton radio de choix, ca serait cool de mettre une miniature des bannieres histoire de voir pour changer plus vite ... la premiere fois tu les regarde toutes mais apres pour choisir c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Très beu design cependant petit bémol ^^ Il y a une faute d'ortho ^^. Quand tu dis "met ta bannière préférée" il manque le "s" car c'est le pronom personnel "tu" donc ça donnerait "mets ta bannière préférée" voila c'est tout on va pas répéter ce qui a été dit avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuki Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Jolie design , je trouve juste la ban sur les Naga de ratée à cause de la mauvaise qualité des images , il aurait été plus judicieux de prendre des colo et aussi de mettre plusieurs membres de l'équipe et je trouve également celle sur les Ojo un peux vide , j'ai choisis la ban des poseidons que je trouve jolie le personnage de droite et peux être en trop , j'aurais bien vu 1 fond vecto/réaliste . Sinon c'est bien d'avoir mis une section lecture online . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 on aura bientot plus de banniere, on va faire un petit concours sur le site et on acceptera les meilleurs bannieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Mais comment elle trop zolie !!! Moi depuis se matin je mets que la banniere de l'equipe (enfin c'est bien une baniere ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 J'avou moi sa va me manquer le "funcking copyriht !" Mais sinon tres belle versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 super design sabaku kyuu tu a fais un superbe travail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Très beau design, on voit bien que c'est signé Sabaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Pas mal du tout (l'ancien était mieux :'() Mais je m'habituerai^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés