Jump to content

Présentation de Milo

milo081
 Share

Recommended Posts

Salutation tout le monde ! Je suis les discutions de votre forum depuis un petit bout de temps sans jamais y participer par flemmardise mais j'aime tellement One Piece et je trouve les débats trop intéressants pour pouvoir résister plus longtemps a l'envi d'y  mettre mon grain de sel ^^

Moi ? Bah je suis un mec de 21 ans étudiants qui vit malheureusement toujours chez ses parents et qui fais beaucoup le ménage pour se sentir moins coupable de ne pas les aider financièrement.

En dehors de cela vous devez vous doutez que j'aime beaucoup les Manga a commencer par One Piece dont je possède tout les tomes protégés par ma peluche Chopper et un Fruit du démon en résine que ma sculpté ma nana (étudiante dans le marché de l'art et que j'ai d'ailleurs converti a la série qu'elle adore elle aussi maintenant).

Sinon j'aime beaucoup aussi Bleach, Negima sensei,Love Hina, Berserk,Gantz, Dragon Ball Z, Fly, Dai no Daibouken, City Hunter, Parasite et je supporte Naruto mais pour être franc j'attend avec impatience la mort de Sasuke qui m'horripile au plus au point.

Bah voila sinon rien de spécial je trouve que j'ai déja pas mal raconté ma vie ^^