Jump to content

Bonjour à tous!

Cynthia80
 Share

Recommended Posts

Prénom: Je m'appelle Cynthia (mais ça vous l'aurez deviné ^^)

Sexe : Je suis une fille (en voyant mon prénom vous l'aurez deviné aussi ;p )

Hobbies : Mes hobbies .... J'écoute beaucoup de musique, je lis bien sur des mangas ^^ et je regarde souvent des films et la télé (quand il y a quelque chose d'intéréssants). Ah et j'adore dormir! :D Je sais pas si vous le considérer comme un hobbie x)

Ce que j'aime : Bah j'aime les mangas ^^ J'ai commencé à en lire il y a à peine un an (Merci à mon petit ami pour ça d'ailleurs). Sinon, je vais répéter un peu de ce que j'ai dis dans les hobbies, j'aime la musique (je suis plutot pop rock), le cinéma. Et heu je crois que je vais m'arrêter la ^^

Ce que je déteste : Ce que je deteste? Oula plein de trucs! ça va faire genre la phrase bateau mais bon ... Je déteste mes hypocrites, les racistes et aussi mais surtout les machos x)

Manga ou anime préféré : Mangas préférés? Heu comme je suis 'à jour' (cad je lis les chapitres qui paraissent au japon toutes les semaines, dsl je sais plus le noms du magasin ><) je dirai Bleach, One Piece (il est le premier manga que j'ai lu ^^), et Naruto. J'ai lu 3 tomes de Full Metal Alchimist et recemment Trinity Blood pour ceux qui connaissent ^^

Comment j'ai atterris sur ce forum : Heu grâce à Gaara.fr :) Je voulais suivre les parutions de Naruto chaque semaines et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum.

Divers : Heu je sais pas si ça va intéresser tout le monde mais je le met quand même, j'ai été à la Japan Expo cette année x)

Voila, je crois que ce sera tout. A une prochaine dans un autre post :D

• 1 month later...

Yep !

Bienvenue ici !

C'est rare quelqu'un qui s'appelle Cynthia ... Je parle pas par expérience mais à part moi je croise pas souvent des Cynthia ^^

Moi aussi à la Japan cette année vraiment sympa =D

Si tu veux lire d'autres manga je te conseille Toriko ça vaut vraiment le coup sinon euh voyons voir ... Pandora Hearts, Hajime no Ippo, GTO et toute la ligné des GTO ( Young GTO, GTO S 14)... Enfin je peux t'en conseiller pleins d'autres je vais pas pourvoir arrêter ^^

Tschuss !