kemshos Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ca fait plus d'un an que je suis inscrit, et je m'étais déja fait incendier sur un poste dans le theread Naruto, avec un avertissement du genre, si t'écris encore des merdes d'une phrase tu est bannis un jour, puis virér je ne sais quoi. Bref, sympa l'acceuil. Donc, je me suis dit désormais, je ne fais que lire (comme beaucoup ici), et puis le jour ou je me sentirais prêt pour intervenir de manière correcte, je le ferais. Donc, j'ai attendus. Alors, arrêtez de dire des trucs du genre, un post une pub, ça me saoule!! il y'en as beaucoup qui ne font que visiter le forum sans rien écrire, et moi je suis inscrit depuis un bail. Ensuite, j'insiste de nouveau, comment j'aurais du présenter la choses ? J'ai pris la peine de lire le post des gars de DBZ évolution avant, ils ont pas été plus loquace que moi, et pourtant pas de censure. C'est pas le pub pour un projet ça aussi ? Ou dites le carrément, que tous les sujets doivent tourner autour des mangas! Mais alors, pourquoi avoir créer la rubrique restes? J'essaye de monter un truc au Cameroun, c'est vrai. C'est un taf de longue haleine, fait avec de très modestes moyen, alors je supporte pas qu'on traitent ça comme de la merde. Bref, vous s'aimez peut être pas, c'est une choses, mais arrêtez de tenir des jugements injustes, parce que oui, c'est injuste. Dites moi vraiment en quoi mon poste est différent de celui de DBZ évolution ? Bref, je sais rester calme, mais là je pousse ma gueulante, et tant pis pour les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Souffre donc que je te demande ainsi mon ami, l'injustice que produit ton Ire ? Car point ne me souviens un jour t'avoir croisé parmi les miens. Si de ton post transparait la détresse, une ode à la médiocrité orthographique aussi suinte d'allégresse et le modeste séant que je suis, sympathique au demeurant, point l'impasse ne peut faire quant aux règles en vigueur. Mais songe donc qu'un outil fort honorable peut t'accompagner dans ton entreprise charitable et même t'aider plus que te handicaper A savoir la "correction automatique" de notre cher ami gogolique. Et sache enfin, qu'ici ne règne point l'injustice et que nous sommes tous humains. Que le verbe défaillir en nous est inscrit comme la possiblité du message privé pour chacun. (je te conseille d'envoyer un mp au modo qui t'a saqué l'an dernier, si t'as pas compris.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés