Tobito67 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Voilà j'ai pas l'habitude de venir ici, mais ma demande est simple. Je voudrais si possible avoir deux logo, le premier avec cette image : Et le deuxième avec celle là : Si c'est trop petit j'ai les tailles originales Logo de type FC quoi, comme celui d'itachi dans ma sign avec en dessous chacun d'eux marqué :"FC team Samui" Merci d'avance à celui qui se dévouera^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Up ! Je lock demain soir s'il n'y a toujours personne d'ici là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bon allé tiens, par contre la 3 est trop petite : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Arf c'est pas des avatars que je demandais mais en tout cas merci d'avoir essayé Sur ce, je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts