AceGear Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Bonjour a vous =)) . Je suis un gran fan de Raylegh (2nd de Gold Roger) et je voulais savoir si il était possible que vous réalisiez un avatar et une signature un peu Dark avec des images de ce dernier, je n'ai pas d'image stricte a vous donner , et je prefererai donner libre cour a votre imagination (soit limage que vous estimez la mieux de Raylegh et allant bien avec un aspect etc... bref des images qui vous arrangent vous et que vous trouvez bien ^^) . Si il vous faut imperativement des images se serai sa je pense: Avatar : avec Silver Raylegh ecrit sur le coté en "sylisé" =) Signature/banniere:Aucune idée =) (ps: Si jamais il faut imperativement proposer une image pour la signature , faite l'avatar en premier et je viendrai mettre une proposition d'image pour la signature :DD) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Voila regarde je t'ai fait ca dis moi ce que tu en pense. Avatar : Signature : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceGear Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Punaise c'est parfait !!!!!!!!!!!!!Comment vous faites sa merci bcp =)). Et maintenant qu'est ce que j'ai besoin de faire pour les mettres?=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Content que ca te plaise. Pour les mettre y faut d abord que tu les héberge sur weplug ou sur imageshack. Ensuite tu va dans "profil" et dans "informations sur le profil utilisateur" et la tu met ton lien direct que te donne l'hébergeur pour l'avatar et tu met l'URL pour la signature. voila si ta encore un soucis n'hésite pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceGear Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Pour l'avatar c'est bon mais pour la signature il me donne 2 links avec URL et aucuns ne marche , t'es sur qui faut pas que je mette entre le link pour la signature ou un truc du genre?=) Autrement merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts