AceGear Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Je crée ce topic pour parler de ces hallucinantes incohérences dans les combats que l'on voit dans ce manga . Le plus flagrant , tome 13 :Ichigo/Kenpachi===>victoire de Ichigo avec un Shikai alors que Kenpachi sort le grand jeu avec le bandeau etc... et puis tome 34:Ichigo perd contre le numero 5 (même si il est blessé vu qu'il avait du mal contre le n°6 on se doute qu'il aurai perdu contre lui de toute facon) et qu'est ce qu'on voit ? Kenpachi qui le tue en enlevant son bandeau comme dans le tome 13 et en prenant son sabre Pardonnez moi j'ai envoyer mon 1er msg sans faire express alors que j'avais pas fini ^^ . Enfin bref pleins d'incohérences sont présentes dans le manga au niveau des combats et je voulais savoir si il y avait des explications a cela ou non et c'est juste Kubo qui se plante a chaques fois ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 À mon sens, ce topic n'a pas lieu d'être. Donc je te souhaite quand même bonne chance.. Je te conseille aussi d'éditer pour regrouper cela en 1 post, ça aide à ce que le topic survive. Pour répondre à tes dires, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que dans Bleach les rapports de force ne sont pas forcément incohérents comme tu le dis. C'est juste que trop de variables entrent en jeu, l'environnement, le pouvoir du zampa, la forme du combattant lors du combat, etc. Je pense réellement que vouloir faire une hiérarchie bien définie est totalement dénuée de sens et très risquée pour la transparence. Donc pour moi, Kubo ne se plante pas. Il fait peu d'erreur, la dernière en date est dans la main de Wonderweiss, qui transperce Uki d'une main et puis en la retirant, bé c'est l'autre.. Ce genre de trucs arrive une fois tous les 150 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Topic inutile, si tu as des questions à poser tu peux aller dans "Le coin des questions..." De plus le double post est interdit si il ne dépasse pas les 24h, je te conseil de faire un petit tour vers La Charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts