Ylonu Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Hello tout le monde. Voilà un nouvel arrivant dans la petite (ou pas) famille, je pense que vous voyez de qui il s'agit.. moi. Le but du sujet étant de me présenter, je ne vais pas m'attarder sur d'autres sujets. Je m'appelle Alexandre, je vais avoir seize ans (le 11 Novembre) et je suis un petit jeune homme. Mes hobbies sont divers et variés (uhuh, j'ai toujours rêvé de dire ça): je passe du temps sur le pc, peut-être trop. Je joue aux jeux-vidéos, je lis des mangas, c'est tellement banal. J'aime beaucoup de choses: la gente féminine, le respect, un langage correct et français (non je ne récite pas le règlement), les mangas, et plusieurs autres choses que je ne pourrais pas citer pour raisons indéterminées (en fait, ça me vient pas à l'esprit..). Je déteste aussi des choses: les cheats, les boulets, les je-sais-tout (il y en a beaucoup, snif) et tous les adjectifs qui qualifieraient les personnes qui sont passés du mauvais côté de la force. Je connais beaucoup de mangas, Naruto, Bleach, One Piece, en ce moment je découvre Eyeshield 21, et je suis pas déçu. Ah oui, pour les fans, non je ne connais pas Cowboy Bebop, c'est juste que le kit me plaisait, donc j'ai eu l'autorisation de l'auteur pour le mettre (Rudrik). Je crois que répondre à la question "Comment es-tu arrivé ici (petit noob) ?" ne sert pas à grand chose: le site est connu, le forum aussi, alors je suis venu pour voir comment c'était. Je compte postuler ma candidature (uhuh) pour devenir coloriste, mais bon, je pense pas être retenu. Qui sait. Bon, je crois que c'est tout, à la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts