Jump to content

Ylonu.


Ylonu
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde. Voilà un nouvel arrivant dans la petite (ou pas) famille, je pense que vous voyez de qui il s'agit.. moi.  ;D

Le but du sujet étant de me présenter, je ne vais pas m'attarder sur d'autres sujets.

Je m'appelle Alexandre, je vais avoir seize ans (le 11 Novembre) et je suis un petit jeune homme.

Mes hobbies sont divers et variés (uhuh, j'ai toujours rêvé de dire ça): je passe du temps sur le pc, peut-être trop.

Je joue aux jeux-vidéos, je lis des mangas, c'est tellement banal.

J'aime beaucoup de choses: la gente féminine, le respect, un langage correct et français (non je ne récite pas le règlement), les mangas, et plusieurs autres choses que je ne pourrais pas citer pour raisons indéterminées (en fait, ça me vient pas à l'esprit..).

Je déteste aussi des choses: les cheats, les boulets, les je-sais-tout (il y en a beaucoup, snif) et tous les adjectifs qui qualifieraient les personnes qui sont passés du mauvais côté de la force.

Je connais beaucoup de mangas, Naruto, Bleach, One Piece, en ce moment je découvre Eyeshield 21, et je suis pas déçu.

Ah oui, pour les fans, non je ne connais pas Cowboy Bebop, c'est juste que le kit me plaisait, donc j'ai eu l'autorisation de l'auteur pour le mettre (Rudrik).

Je crois que répondre à la question "Comment es-tu arrivé ici (petit noob) ?" ne sert pas à grand chose: le site est connu, le forum aussi, alors je suis venu pour voir comment c'était. Je compte postuler ma candidature (uhuh) pour devenir coloriste, mais bon, je pense pas être retenu. Qui sait.

Bon, je crois que c'est tout, à la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...