Jump to content

*Titre attractif*

MaeS
 Share

Recommended Posts

Pour respecter le modèle de présentation standard.

Prénom (ou pas) :Robin

Hobbies :Sorties, ciné, séries tv , jeux vidéos, bd,magazine, livre, "graphisme", course à pied, forum de discussion sur internet

Ce que j'aime :Le chocolat, les lasagnes, les tartines de beurre/confiture/nutella, les crêpes et cetera .Nan en gros, j'aime bien mes hobbies, plus la musique que j'ai pas cité, j'aime bien courir/faire du vélo /et cetera , c'est vague, je peux y passer des heures .

Ce que je déteste :Les haricots,les petits pois, les mouches qui tentent d'envahir mon chez moi (mais je résiste!),certaines personnes (mais pas toutes !!! )

Manga ou anime préféré : Bleach, Kenshin (oav/manga mais pas anime), Death note, code geass, Full Metal Alchimist, Black cat, Elfen Lied

Comment j'ai atterris sur ce forum : J'étais en train de lire/participer à une discussion sur qui combattra Yammy sur le forum de la bankai team quand quelqu'un a cité une interview de Kubo avec un lien vers ce forum.

Divers : ( /suite du comment j'ai atteris sur ce forum /raison de pourquoi je suis resté: )Et là folie, d'une , il y a le sacré graal , une interview de Kubo. Je le lis , intéressant tout ça, et je me met à regarder un peu le reste du forum . Très sympa de ce que j'en ai vu , très complet en tout cas. Enorme forum en tout cas. L'arbologie m'impressionne .

J'ai commencé par regarder les fans works , puis les créations informatiques. Ca m'a 'achement impressionné , ya un très bon niveau. Puis j'ai regardé jeux vidéos , cinéma, tout pleins de sujets, c'est sympa pour discuter . Pareil pour les séries télé et cetera.C'est génial me dis-je, si je m'inscrivais .Une fois la charte lue , je me présentais .