Aller au contenu

king of fighter XII [xbox360 / ps3]


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

vu que personne ne semble chaud pour ouvrir un topic a ce jeu trés attendu par tous les fans des jeux de baston !!

pour moi il est bien meilleur que le street fighter , le systeme de combat des king of fighter étaient toujours au dessus du lot ! et ce titre HD va faire mal !! deja sorti en japon et aux etats unis , et prévu pour la fin d'aout en france  ;)

jaquette-the-king-of-fighters-xii-xbox-360-cover-avant-p.jpg

    * Descriptif :The King of Fighers XII est un jeu de combat sur Xbox 360 qui permet à la série de franchir un palier en terme de réalisation. Entièrement en 2D, les personnages et les décors sont ce coup-ci réalisés à la main et affichés en haute résolution.

    * Editeur : Ignition Entertainment

    * Développeur : SNK Playmore

    * Type : Combat

    * Sortie France : 28 août 2009

      (28 juillet 2009 aux Etats-Unis - 2009 au Japon)

 

 

je vous laisse avec cette vidéo !! qui en dit long sur la qualité du jeu http://www.youtube.com/watch?v=jClDMjWicrM

par contre le manque de personnage inquiete les fans du jeu , mais on devra s'attendre a du contenu sur le live .

une autre video test anglaise ! mais interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu vu que j'ai une xbox américaine , je l'ai depuis ce matin !! et il est absolument magnifique , j'ai pas encore testé le live , vu que mon abonnement a expiré , je renouvelle demain ou aprés demain , par contre je pense que les developpeur ont misé sur le mode online , on aura peut etre des modes de jeux labas , et le solo il y a que l'arcade , niveau personnage , il y en a 22 et d'habitude c'est toujours entre 30 et 36 donc bon c'est pas si grave que ça , vu que la plupart des perso celebres sont la a part may et k' et king  mais vu le market place , je m'attends a du contenu  ^^ , moi je joue souvent avec kyo , iori , et ralf ou K' , et vu que ce dernier n'est pas , c'est le seul defaut que je trouve , par contre le gameplay , c'est nickel , il déchire grave !! tout est fluide et les arènes sont impressionnantes ! on retrouve tous les sensations des king of fighter , étant un grand fan depuis l'opus 94 jusqu'au dernier , j'ai raté aucun , je le conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...