Jump to content

Yosh mina

JamL713
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde

ca fait un petit moment que je vient sur ce forum et bon je me suis dit qu'il fallait quand même que je m'inscrive et participe ^^

Bon on va commencer par une petite présentation, je m'apelle Jamel, j'ai 23 ans et je suis du 28 (région centre)

niveau manga mis a part le grand classique DBZ, je suit les trois principaux  Naruto, One piece et bleach, mais sinon Tsukihime, Kurokami, Elfen lied, Tokko, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Kuroshitsuji, ... pfff j'ai du en oublier, c'est sur ^^

mis à part les manga, ba oui c'est pas toute ma vie ^^ je suis un grand fan de musique (principalement Hip hop et Rnb US, mais j'écoute de tout, de la variété au rock en passant par le reggea et la pop ... seules exceptions, le metal et hard rock)

également grand fan de foot, je suis un fervant supporter de l'OM, Arsenal et L'inter de milan

Je suis aussi passionné de cinéma (léger penchant pour les films d'horreur de préférance sanglant ^^) et série télé , parmis celles en production que je suit en c moment : Lost, Heroes, Smallville, Supernatural, Fringe, Harper's Island, How i met your mother, etc etc ... la liste est trop longue ^^

bon je vais m'arréter la, je vais pas déballer ma vie je pense que ca ne vous interesse pas mdrrr

Allez a bientot pour de long et interessant débat sur le forum ^^