AceGear Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Slt à tous , dans la vrai vie je m'apelle Angel , j'ai 17 ans et rentre en Terminale S SI (sa en jette nn ) après avoir bien galère au bac francais . Autrement mes passions : Skateboard , Piano , Tennis , mangas (plus de 600 !!!*-* mais je reste dans les 1300eme sur manga sanctuary ='( ) , et les final fantasy depuis que j'ai 7 ans (ah oui comme tout le monde j'ai eu ma période no life , avec 2 ans de wow , et 1 ans de galère avec d'autres MMO qui m'ont soulé (Conan , War ...) Voila voila =) , comme je l'ai dit je suis un gros lecteur de mangas (j'en lis environ 2 par jours pour améliorer mon orthographe :DD ) et j'apprécie tout particulièrement les Seinen (Gantz , Berserk , Zetman , 2Oth Century boys ...) mais le seul qui déroge totalement a la règle c'est One Pièce qui demeure THE MANGA de cette decennie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts